|  |  |
 | | | | Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Nophombem · 18 janvier 2011 à 10:31 · 2 photos 52 messages · 12 participants · 6 356 affichages | | | | 18 janvier 2011 à 10:31 Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 1 de 52 · Page 1 de 3 · 3 112 affichages · Partager Bonjour à tous,
je tenais à informé les voyageurs, que ces temps sur Phuket, la police surveille les bars de prêt, à 1h30 environ il font fermé et vider les bars  . donc si vous voulez s'amuser il faudra avancé l'heure de l'apéro 
Selon les sources locales, la raison serait la venue "d'un premier ministre"
Si quelqu'un a des infos sur le sujet, je suis preneur, car cela m'intrigue | | | À: Nophombem · 18 janvier 2011 à 11:36 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 2 de 52 · Page 1 de 3 · 3 084 affichages · Partager aiiii dur 1h30 il pourais juste vous faire coupé la musique comme dans certain bar à cote du neptuna hotel ! | | | À: Kevak · 18 janvier 2011 à 13:19 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 3 de 52 · Page 1 de 3 · 3 044 affichages · Partager ben en ce moment y te coupe tout lol, même l'apéro  ...beaucoup de gens mécontent, très bonne pub pour l'ile, durée probable 1 semaine  .. avec en plus le bord de mer à Karon en plein chantier..
Déjà que c'est calme pour la saison comme me le disait un expat, vivant ici depuit 4 ans... | | | À: Nophombem · 18 janvier 2011 à 14:57 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 4 de 52 · Page 1 de 3 · 3 025 affichages · Partager chaque annee j'entend que c'est plus calme que l'annee d'avant=)
ce mois de janvier il y a sourtout une opperation anti drogue sur le royaume, certainement des flics hors kathu qui passent, donc les flics locaux doivent faire respecter les lois en vigueur, sinon tappent sur les doights) | | | À: Nophombem · 18 janvier 2011 à 15:28 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 5 de 52 · Page 1 de 3 · 3 014 affichages · Partager .. avec en plus le bord de mer à Karon en plein chantier..
Salut, C'est quoi le chantier et ou exactement car je devrais y aller bientôt?  Merci. | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2011 à 15:31 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 6 de 52 · Page 1 de 3 · 3 011 affichages · Partager C'est quoi le chantier et ou exactement car je devrais y aller bientôt?  Merci.
Ils refont toute la route en front de mer de Karon jusqu'à Kata un vrai casse tête pour y passer. | | | À: Barbot · 18 janvier 2011 à 15:39 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 7 de 52 · Page 1 de 3 · 3 007 affichages · Partager Bon ben je sens dans ce cas que je vais y rester juste le temps de visiter 2-3 amis et puis partir vite voir ailleurs  Je comprend qu'ils refassent la route mais ils auraient pu éviter la haute saison, surtout dans cette zone, c'est la cata | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2011 à 15:57 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 8 de 52 · Page 1 de 3 · 2 996 affichages · Partager Ils ont commencer début novembre au départ de Karon juste après le rond point ils décaissent complètement une moitié de route. Quand je revenais de Rawaï je faisais le tour mais autant de monde puisque tout le monde faisait pareil. | | | À: Barbot · 18 janvier 2011 à 16:14 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 9 de 52 · Page 1 de 3 · 2 985 affichages · Partager Ils ont commencer début novembre au départ de Karon juste après le rond point ils décaissent complètement une moitié de route. Quand je revenais de Rawaï je faisais le tour mais autant de monde puisque tout le monde faisait pareil.
Il y a bien cette route secondaire plus en hauteur à l'arrière...?
J'imagine le boulevard qu'ils sont en train de construire dû entre autre au International Challenge Volleyball qui a lieu sur cette plage... | | | À: ChristianC64 · 18 janvier 2011 à 16:17 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 10 de 52 · Page 1 de 3 · 2 982 affichages · Partager Il y a bien cette route secondaire plus en hauteur à l'arrière...?
Oui c'est par là que je faisais le tour, mais à bloc de monde surtout quand on arrive au rond point en traversant Karon. | | | À: Barbot · 18 janvier 2011 à 16:38 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 11 de 52 · Page 1 de 3 · 2 934 affichages · Partager Il y a bien cette route secondaire plus en hauteur à l'arrière...?
Oui c'est par là que je faisais le tour, mais à bloc de monde surtout quand on arrive au rond point en traversant Karon.
Elle se prend aussi à partir de Patong pour éviter le rond point, je pense...je sais que c'est plus long...mais si mes souvenirs sont bon ; c'est faisable... | | | À: ChristianC64 · 18 janvier 2011 à 16:42 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 12 de 52 · Page 1 de 3 · 2 932 affichages · Partager Elle se prend aussi à partir de Patong pour éviter le rond point, je pense...je sais que c'est plus long...mais si mes souvenirs sont bon ; c'est faisable...
Oui bien sur que c'est faisable mais bien plus long quand même. | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2011 à 16:49 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 13 de 52 · Page 1 de 3 · 2 924 affichages · Partager Je comprend qu'ils refassent la route mais ils auraient pu éviter la haute saison, surtout dans cette zone, c'est la cata 
+1....
et la route c'est rien... Ils faut refont une partie du trottoir du coté de la plage...., un vrai plaisir  . | | | À: Nophombem · 18 janvier 2011 à 17:04 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 14 de 52 · Page 1 de 3 · 2 917 affichages · Partager Je comprend qu'ils refassent la route mais ils auraient pu éviter la haute saison, surtout dans cette zone, c'est la cata 
+1....
et la route c'est rien... Ils faut refont une partie du trottoir du coté de la plage...., un vrai plaisir  .
Je crois qu'ils font ainsi pour purifier l'air en provenance de Patong; donc dans un avenir rapproché...genre Karon sera mit en valeur et va créée une diversion...avec semble-t-il un boardwalk...à l'été de 2009 les excavations dans tout ce banc de sable; allaient bon train chaque jour...qui sait ce qu'aura l'air Karon beach dans 5 ans ???...il y a là un énorme potentiel... | | | À: ChristianC64 · 18 janvier 2011 à 17:22 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 15 de 52 · Page 1 de 3 · 2 910 affichages · Partager Je crois qu'ils font ainsi pour purifier l'air en provenance de Patong; donc dans un avenir rapproché...genre Karon sera mit en valeur et va créée une diversion...avec semble-t-il un boardwalk...à l'été de 2009 les excavations dans tout ce banc de sable; allaient bon train chaque jour...qui sait ce qu'aura l'air Karon beach dans 5 ans ???...il y a là un énorme potentiel...
Entre la plage qui existait avant le tsunami et celle qui était deja bétonnée après différents aménagments avec la promenade tout le long, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de mieux ou de pire?  Que veux-tu dire par purifier l'air en provenance de Patong, a private joke? | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2011 à 17:24 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 16 de 52 · Page 1 de 3 · 2 898 affichages · Partager Et dire qu'à l'époque j'ai connu Karon il y avait presque rien et aucun hôtel sur la route qui va jusque Kata, c'était la jungle presque. | | | À: Barbot · 18 janvier 2011 à 17:31 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 17 de 52 · Page 1 de 3 · 2 895 affichages · Partager j'y étais en octobre passé, et ça commençait à être le bordel.... quelqu'un sait pour quand les travaux devrait être terminé ??? | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2011 à 17:39 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 18 de 52 · Page 1 de 3 · 2 889 affichages · Partager Je crois qu'ils font ainsi pour purifier l'air en provenance de Patong; donc dans un avenir rapproché...genre Karon sera mit en valeur et va créée une diversion...avec semble-t-il un boardwalk...à l'été de 2009 les excavations dans tout ce banc de sable; allaient bon train chaque jour...qui sait ce qu'aura l'air Karon beach dans 5 ans ???...il y a là un énorme potentiel...
Entre la plage qui existait avant le tsunami et celle qui était deja bétonnée après différents aménagments avec la promenade tout le long, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de mieux ou de pire?  Que veux-tu dire par purifier l'air en provenance de Patong, a private joke? 
Eh bien simplement que s'ils ont décider de faire de Karon une place centrale sur Phuket; genre un lieu avec beaucoup plus d'investissement; Cela sera peut-être dans un but premier que d'élargir le Patong qui devient saturé...voir un meilleur Patong ??? Est-ce qu'on peut dire que Patong est mauvais ??? qu'à cela ne tienne; j'ai juste voulu faire allusion à ce qu'ils sont en train de créer un immense centre sur Phuket, je crois...  ...l'avenir nous le dira... | | | À: Nophombem · 18 janvier 2011 à 19:57 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 19 de 52 · Page 1 de 3 · 2 844 affichages · Partager oui c'est bien le bordel cette route au bord de la plage sinon la route du haut est aussi en chantier attention la nuit en motobike sa surprend !
j'ai oublier les nouveaux bar à kata c'est prevu pour quand next to Neptuna hotel ? | | | À: Nophombem · 18 janvier 2011 à 20:01 · Modifié le 18 jan. 2011 à 20:28 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 20 de 52 · Page 1 de 3 · 2 836 affichages · Partager Salut, il est aussi possible qu'il s'agisse d'une conséquence d'une demande d'augmentation des "primes" qui n'a pas abouti. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 814 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |