|  |  |
 | | | | Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Nophombem · 18 janvier 2011 à 10:31 · 2 photos 52 messages · 12 participants · 6 356 affichages | | | | À: ChristianC64 · 18 janvier 2011 à 20:23 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 21 de 52 · Page 2 de 3 · 1 758 affichages · Partager Eh bien simplement que s'ils ont décider de faire de Karon une place centrale sur Phuket; genre un lieu avec beaucoup plus d'investissement; Cela sera peut-être dans un but premier que d'élargir le Patong qui devient saturé...voir un meilleur Patong ??? Est-ce qu'on peut dire que Patong est mauvais ??? qu'à cela ne tienne; j'ai juste voulu faire allusion à ce qu'ils sont en train de créer un immense centre sur Phuket, je crois...  ...l'avenir nous le dira...
Je crois que ca deja été tenté mais que ca a échoué, il y a le Karon Centre qui a tenté d'imité Bangla et de nombreuses soi a gogos qui ont ouvertes pour vite fermer car la vocation de Kata-Karon est devenue nettement plus familiale que festive. Si tu veux faire la fête mieux vaut rester sur Patong, Kata-Karon, même si tu peux t'amuser, c'est quand même relativement calme comparé a Patong la turbulente  Je regrette surtout le front de mer de Karon-Kata et ses barres d'hôtels, y a qu'a voir la photo de la plage de Karon avec son hideuse tour qui mériterait l'intervention de nos amis corses  restait un bout de plage au nord encore préservé mais il me semble qu'un hôtel s'y construisait Image attachée: | | | À: Nophombem · 18 janvier 2011 à 21:41 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 22 de 52 · Page 2 de 3 · 1 729 affichages · Partager Je comprend qu'ils refassent la route mais ils auraient pu éviter la haute saison, surtout dans cette zone, c'est la cata 
+1....
et la route c'est rien... Ils faut refont une partie du trottoir du coté de la plage...., un vrai plaisir  .
Ben oui quoi, ils auraient dû faire ces travaux pendant la mousson !
| | | À: MengWan · 18 janvier 2011 à 21:52 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 23 de 52 · Page 2 de 3 · 1 723 affichages · Partager Ou alors en saison SECHE hors peak season  mais bon faut comprendre.... | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2011 à 22:12 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 24 de 52 · Page 2 de 3 · 1 718 affichages · Partager Eh bien simplement que s'ils ont décider de faire de Karon une place centrale sur Phuket; genre un lieu avec beaucoup plus d'investissement; Cela sera peut-être dans un but premier que d'élargir le Patong qui devient saturé...voir un meilleur Patong ??? Est-ce qu'on peut dire que Patong est mauvais ??? qu'à cela ne tienne; j'ai juste voulu faire allusion à ce qu'ils sont en train de créer un immense centre sur Phuket, je crois...  ...l'avenir nous le dira...
Je crois que ca deja été tenté mais que ca a échoué, il y a le Karon Centre qui a tenté d'imité Bangla et de nombreuses soi a gogos qui ont ouvertes pour vite fermer car la vocation de Kata-Karon est devenue nettement plus familiale que festive. Si tu veux faire la fête mieux vaut rester sur Patong, Kata-Karon, même si tu peux t'amuser, c'est quand même relativement calme comparé a Patong la turbulente  Je regrette surtout le front de mer de Karon-Kata et ses barres d'hôtels, y a qu'a voir la photo de la plage de Karon avec son hideuse tour qui mériterait l'intervention de nos amis corses  restait un bout de plage au nord encore préservé mais il me semble qu'un hôtel s'y construisait 
Oh tu sais... c'est temps-ci j'ai pas besoin de Patong !!! je vais me diriger bientôt sur la pointe qu'il y a entre Karon-Kata...c'est mon objectif principal du Voyage des 5 mois que je fais présentement...
Eh oui ce bout de plage au nord comme tu dis...la plage est très belle...  ...en Février je serai là... | | | À: ChristianC64 · 18 janvier 2011 à 22:17 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 25 de 52 · Page 2 de 3 · 1 512 affichages · Partager on va pouvoirs faire un petit rencard entre membre en février dans cette regions ? | | | À: ChristianC64 · 18 janvier 2011 à 22:26 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 26 de 52 · Page 2 de 3 · 1 510 affichages · Partager ...en Février je serai là...
Ptet ben que j'y serai aussi  tu me reconnaitras aisément (merci Willy) Image attachée: | | | À: Kevak · 18 janvier 2011 à 22:27 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 27 de 52 · Page 2 de 3 · 1 508 affichages · Partager on va pouvoirs faire un petit rencard entre membre en février dans cette regions ?
Tout est possible moi j'ai un drapeau neuf du Canada à hisser sur Big Buddha !!! | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2011 à 22:34 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 28 de 52 · Page 2 de 3 · 1 501 affichages · Partager ...en Février je serai là...
Ptet ben que j'y serai aussi  tu me reconnaitras aisément (merci Willy) 
Je vous le dis je vais vous prêter ma ciné-caméra et vous me regarderez faire le clown avec mon drapeau...l'affaire est que j'ai une dent contre mon ambassade à Bangkok...mais là on va rire...   ...je me fou de ce qu'ils diront et je tiens à ce qu'ils me rembourse mon drapreau acheté chez Canadian Tire avant de m'en venir !!! Ça sera de l'hunour absurde... | | | À: ChristianC64 · 18 janvier 2011 à 22:37 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 29 de 52 · Page 2 de 3 · 1 497 affichages · Partager Fais tout de même attention, pas sur que ca fasse rire les thais que tu essaies de planter un drapeau canadien sur un Bouddha | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2011 à 22:43 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 30 de 52 · Page 2 de 3 · 1 493 affichages · Partager Fais tout de même attention, pas sur que ca fasse rire les thais que tu essaies de planter un drapeau canadien sur un Bouddha 
Mais non tu dois te souvenir qu'en montant là haut chemin faisant il y a touts les drapeaux du monde entier juste avant d'arrivée au temple...
T'inquiète tu viens de me donner une idée...cette semaine je vais aller à mon ambassade pour une autorisation...et sur Phuket je vais faire appel à la police avec ce papier...merci pour la relance...vous allez voir...on va se marer...à marer haute...   ...alors ça va me prendre un ciné caméraman...!!!
Et je crois que certainement...là haut ils le feront à ma place...on fera ça de bonne manière... | | | À: ChristianC64 · 18 janvier 2011 à 22:46 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 1 480 affichages · Partager quelque date je prépare mon reflex | | | À: ChristianC64 · 18 janvier 2011 à 22:46 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 32 de 52 · Page 2 de 3 · 1 479 affichages · Partager Je n'y suis encore jamais allé, la dernière fois que j'étais a Phuket le Bouddha était toujours pas fini et il n'y avait pas de route carrossable | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2011 à 22:52 · Modifié le 18 jan. 2011 à 23:17 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 33 de 52 · Page 2 de 3 · 1 470 affichages · Partager Je n'y suis encore jamais allé, la dernière fois que j'étais a Phuket le Bouddha était toujours pas fini et il n'y avait pas de route carrossable 
c'est grandiose...vous aller voir...la vue est magnifique et c'est assez périlleux d'y faire l'ascension en scooter...
Depuis Le Secret Cliff on voit très bien Big Buddha qui est en haut de la montagne de Karon beach...ben là il est terminer...moi c'est le temple qui m'a fasciner...ils m'ont accepter durant une heure et demi de méditation au coucher du soleil...très mémorable à mon esprit...et c'est de toute beauté de voir tout en bas tout illuminés... | | | À: Kevak · 18 janvier 2011 à 23:15 · Modifié le 18 jan. 2011 à 23:55 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 34 de 52 · Page 2 de 3 · 1 462 affichages · Partager quelque date je prépare mon reflex 
Prend la date que tu voudras; je crois bien y être pour tout le mois de Février...  ...je vais faire un saut sur Pang-Nga...deux trois jours le temps de voir une maison et je veux aussi voir les raies manta cette années sur les Similans...à part ça je serai AD LIB !!! si tout coincides...pourquoi pas mes amis... | | | À: ChristianC64 · 19 janvier 2011 à 0:10 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 35 de 52 · Page 2 de 3 · 1 449 affichages · Partager ok je serais pas loin alors | | | À: Boumbastic · 19 janvier 2011 à 9:23 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 36 de 52 · Page 2 de 3 · 1 424 affichages · Partager En tout cas si ca continue comme ca, l'ile de Phuket risque d'être 100% bétons, avec toutes plages polluées: - -->  pour imagé:" un Pattaya géant".. 
P.S pour le rencart faites moi signe | | | À: Nophombem · 19 janvier 2011 à 9:30 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 37 de 52 · Page 2 de 3 · 1 420 affichages · Partager En tout cas si ca continue comme ca, l'ile de Phuket risque d'être 100% bétons, avec toutes plages polluées:
Salut, 
Déjà maintenant il y a tellement d'hôtels qu'ils ne remplissent plus à 100 % trop de concurrence. | | | À: Barbot · 19 janvier 2011 à 9:42 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 38 de 52 · Page 2 de 3 · 1 419 affichages · Partager Salut 
oui effectivement, trop d'hôtel, de bar, baisse de qualité de services en général et.... hausse des prix.. même les lady's commencent à saturer   .
un de ces jours ca va péter.. | | | À: Nophombem · 19 janvier 2011 à 10:04 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 39 de 52 · Page 2 de 3 · 1 414 affichages · Partager Salut 
oui effectivement, trop d'hôtel, de bar, baisse de qualité de services en général et.... hausse des prix.. même les lady's commencent à saturer   .
un de ces jours ca va péter.. 
C'est pô logique, s'il y a trop d'offre, les prix doivent baisser (cours d'économie de "petite classe").
| | | À: MengWan · 19 janvier 2011 à 10:07 Re: Haute saison à Phuket et fermeture des bars avançée Message 40 de 52 · Page 2 de 3 · 1 409 affichages · Partager C'est pô logique, s'il y a trop d'offre, les prix doivent baisser (cours d'économie de "petite classe").

c'est claire  .... Mais ta déjà vue beaucoup de "logique" dans le coin??  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 306 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |