fermuture generale des petit bar a 00h ou 1h tous les jours ou va ton ?
en thailande tout est possible, depuis quelques années a
Bangkok tous les bars et bars go go ferment a 1H30,
patpong, nana, soi cowboy, et meme sur ratchada... ceux qui payent le supPlement peuvent rester ouvert jusqu a 2.H30 le week end. Dans le temps les discos et go go recevaient leurs premierS clientS aussi qu a partir de 23H00..... jusqu a 4H du matin... aujourdhui, bn faut y aller plutot ? vu qu ils ferment a 01H30.... si jamais tu naS pas vu, mais c est assez folklorique la fermeture de
patpong, nana, soi cowboy a 01H30.. puis tu vois
de l autre coté,
sukhumvit coté soi 3 jusqu a soi 15, les bars de nuit ouvrent vers 23H30 sur le trottoir jusqu a 6H00 du matin, on y vend de la drogue (
le premier ministre habite tout pres, soi 33) aucune influence sur la vente de la drogue, il y a quelques centaines de girls dans la rue, les bars sont fermés mais les bars embulants ouvrent a minuit.. desfois il n y a pas de logique, ne cherche pas a comprendre..... c est la corruption qui règne et definit les règles du jeux d ouverture ou de fermeture.....

une petite annecdote de thaiboss: j ai bu un café, (yes un café) sur la terrace de lhotel en face du nana (dynasty hotel) vers 2H00 du matin, puis la police m a dit que je n ais pas le droit de prendre le café dehors sur la terrace faut le prendre a lintérieur.. je leurs dit que les bars de trottoir
sukhumvit soi 3 au soi 15 sont bien ouvert... pourquoi moi je dois rentrer boire mon café... leur réponse!!!! tu veux des problèmes??? moi.. non je ne veux pas de problème.. alors les policiens m ont dit soit tu rentres boire ton café soit on t enmène au poste de police....
tHAIBOSS rentre et paye son café, puis en sortant je dit aux policiers, je vais boire dehors sur
sukhumvit soi 15 un nouveau café... mais je suis vite partis, car on ne sait jamais en
thailande ce qu ils ont dans la tete les policiers de la nuit...