Camarguais · 11 janvier 2008 à 11:40 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 693 affichages | | | | 11 janvier 2008 à 11:40 Message 1 de 5 · 1 693 affichages · Partager Bonjour a tous!!! 
Voila je pars en Thaïlande en Mai avec un collègue est-ce que quelqu'un pourai me donner une adresse d'auberge de jeunesse pas chère a Bangkok pas loin du MBK, et si possible du temple Royal? Merci beaucoup!!! | | | Salut, pour mai deja pas besoin de réserver!!!! tu voit direct sur place!!! apres fait une petite "recherche" t'aura toute les infos!!! Ko San Road sera surement un endroit ou tu prouvera bonheur!!!
A+ | | | bonjour.Pourquoi une auberge de jeunesse ?Personellement je n'en connais pas en Thailande, mais regarde bien sur les sites de réservation d'hôtel il y en a des vraiment pas cher, ou cherche dans les guest house.Bon voyagebienvenue-en-thailande.over-blog.com/ Fred Jones | | | a 2 pas du MBK le A ONE IN 500 bt le soi du reno kaosan ??? 200 guests, tu as le choix [U
| | | À: Thuan · 14 janvier 2008 à 14:29 Re: Hébergement à Bangkok Message 5 de 5 · 1 492 affichages · Partager Merci avous pour vos réponse c Bon, je pense aller ds un hotel oui sa sera surement mieu que les auberges et puis a ces prix la... pourkoi sen privée!
Merci Flo | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |