Parallele33 · 18 février 2011 à 16:36 · 6 photos 23 messages · 6 participants · 4 367 affichages | | | | Hello, Je m'adresse à ceux qui connaissent BKK, qui y vivent ou ont fréquenté ce quartier. Du côté de Chatuchak, j'ai besoin de trouver une GH ou un hotel correct pour quelques jours. Je crois savoir qu'il y a une station de BTS pas loin ainsi qu'une Bus Station. Ca vous dit ? Merci d'avance pour les tuyaux. | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai pas d'adresse de GH que je connaisse dans ce coin mais je te confirme qu'il y a une station de Skytrain, c'est l'arrêt Mochit en fait juste devant le parc et sinon en métro MRT, c'est facile à retenir c'est l'arrêt Chatuchak aussi juste devant le parc mais en sous-sol ;) Et pour les bus, y a pas de lignes qui passent dans le coin. Après une petite recherche voici la liste que je pense exhaustive: 3 - 8 - 26 - 27 - 28 - 29 - 34 - 38 - 39 - 44 - 52 - 59 - 77 - 96 - 104 - 108 - 112 - 134 - 136 - 138 - 145 - 502 - 503 - 509 - 510 - 512 Après, je connais pas l'emplacement des arrêts, je sais juste qu'il y en a à quelques mètres de la sortie du BTS | | | Skytrain et métro, avec les noms, génial, c'est déjà bien, merci ! Reste une GH ou autre chose. Encore merci. | | | salut
il y a aussi le metro souterin, MRT (rot fai dai din) en thai, plus rapide et bien moins fréquenté c'est surtout un grosse plateforme pour van ou mini bus
sinon je vois pas trop l’intérêt de crécher touristique-ment à chatuchac, c'est un peut loin de tout
+ | | |
Ziniza Place Hotel 494 Rimklongprapa Phankwa Road, Bang Sue, Bangkok 10800 25 euro la chambre
Baan Nueng Service Apartment 30 Soi Aree 5 Phahonyothin 5 Rd. Samsennai Phayathai, Bangkok 10400 30 euro la chambre
Abloom Exclusive Serviced Apartments 29 Phahonyothin Soi 3, Chatuchak, Bangkok, Thailand40 euro la chambre | | | il y a aussi le metro souterin, MRT (rot fai dai din) en thai, plus rapide et bien moins fréquenté
Merci mais asianmike en avait parlé juste au-dessus. 
sinon je vois pas trop l’intérêt de crécher touristique-ment à chatuchac, c'est un peut loin de tout
"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"... La question n'est pas de savoir quel intérêt il y a à loger par là, la question est : connaissez-vous des hébergements dans le coin ? Donc : merci beaucoup pour ces 2 tuyaux, je vais aller voir ça de plus près.
D'ailleurs tu vas peut-être comprendre le pourquoi avec ma question suivante :
Avec le BTS, est-ce que la liaison est directe avec Suvarnabhumi ou bien y a-t-il un changement ? En cas de changement, quel est le nom de la station où il faut changer ? Merci encore d'avance ! | | | oui il faut changer pour l'expresse line (dont le prix définitif n'est pas encore fixé et devrais passer entre 100 et 150 b) pour le BTS la station et Phraya Thai, mai moi je prendrais plutôt le MRT via Petchaburi qui a marcher un peut Le BTS on est entasser comme des sardine h24 dedans, donc je lui préfère le MRT qui en plus est plus rapide sinon pour les bus, à bangkok il sont trop lent, mieux se rabattre sur les van
+ | | | Près de Suthisan road, le Nice Palace , bon rapport qualité/prix. 535 bahts la chambre double (455 chez Agoda.com ). Il est près de la station Saphan Kwai du BTS (à une station de Mochit-Chatuchak), et dans l'autre sens à 4 stations de Phaya Thai, correspondance avec la City Line pour l'aéroport. | | | De l'aéroport, seule la City Line (30mn - 45 bahts) rejoint le BTS à Phaya Thai. L'Express Line, directe (15mn -150 bahts) rejoint seulement Makkasan, avec correspondance pour le MRT. Un départ toutes les 15mn. Le minutage est très précis, les 2 trains circulant sur le même voie... | | | Merci à toi, comtois. Merci à vous deux. | | | Il y a un motel à 400 bahts derrière l'Université St John's, où j'étais prof de marketing pendant 5 ans (donc je sais de quoi je parle) à 5 mn de moto de la station de BTS Chatuchak. Vous prenez le métro sortie Lad Prao et vous descendez Lad Prao sur le trottoir de droite. Vous passez une 1ère petite rue pleine de restaux, et le motel est à votre droite (grand mur) dans une cour intérieure juste avant la Thai Military Bank (environ 200 m de la sortie du métro - vous verrez en bas des chambres avec parking individuel caché par des bâches ; je soupçonne fort le "motel de passe" mais c'est correct). QQ restaux de rue en face et plein au tout proche Centres Commerciaux (un juste à côté sur Lad Prao et un au nord du grand carrefour à côté du Sofitel). | | | il y a un motel [..] à 5 mn de moto de la station de BTS Chatuchak.
Comme il n'est pas question de moto à BKK, ça représente à peu près quoi à pinces - avec 15 kg sur le dos chacun - vos "5 mn de moto" svp ? En attendant : merci ! | | | ba prend un taxi sa va vous couter 1 euro 50 a deux...
les moto taxi en bagage c'est pas tip top, vous êtes 2 aucun remord a prendre un tuc tuc ou un taxi
sinon les moto taxi sont les plus rapide dans bkk donc en 5 minutes peuvent faire pas mal de chemin | | | les moto taxi en bagage c'est pas tip top, vous êtes 2 aucun remord a prendre un tuc tuc ou un taxi
Ca ok, merci.
sinon les moto taxi sont les plus rapide dans bkk donc en 5 minutes peuvent faire pas mal de chemin
Ca jamais ! D'une part on a chacun 15 kg sur le dos, je l'ai dit, et l'équilibre à moto dans ce cas c'est plus que précaire, de plus notre fille a eu un accident avec un moto-taxi au Vietnam, elle s'en est bien sortie, mais... non merci ! | | | 5-8 minutes à pied en sortant de la station de métro Ladprao, sortie "Ladprao" droite. Ceci dit, à Bangkok, je ne vois pas pourquoi vs ne pouvez pas prendre une moto-taxi comme tout le monde, j'ai fait ça pendant 7 ans et je suis toujours en vie ! Les tuk tuk sont hyper-bruyants et crâchent toute la fumée du monde, et les taxis sont chers. A Bangkok, c'est normalement Skytrain/Métro (immaculés !!!) + moto-taxi sauf pour les "nantis" | | | 5-8 minutes à pied en sortant de la station de métro Ladprao, sortie "Ladprao" droite. Ceci dit, à Bangkok, je ne vois pas pourquoi vs ne pouvez pas prendre une moto-taxi comme tout le monde, j'ai fait ça pendant 7 ans et je suis toujours en vie ! Les tuk tuk sont hyper-bruyants et crâchent toute la fumée du monde, et les taxis sont chers. A Bangkok, c'est normalement Skytrain/Métro (immaculés !!!) + moto-taxi sauf pour les "nantis"
Premièrement : et si j'étais un nanti ? Vous avez quelque chose contre ?   Deuxièmement : vous ne voyez pas pourquoi, et moi je vois très bien. Je l'ai dit pourquoi je ne veux pas entendre parler de moto-taxi. Je pensais avoir été clair. "tout le monde" prend les motos-taxis. J'ai le sentiment que non. Mais si oui, eh bien tant mieux pour tout le monde et tant mieux pour les drivers. Mais ok et merci quand même. | | | L'avantage des moto-taxi, qui se faufilent partout, meme sur les trottoirs si besoin est, et pour pas un rond, vs comprendrez quand vous serez au milieu des effrayants embouteilllages de Bangkok, par exemple dans un tuk tuk coincé derrière un bus crachant de la bonne fumée bien noire !!!!! | | | L'avantage des moto-taxi, qui se faufilent partout, meme sur les trottoirs si besoin est, et pour pas un rond, vs comprendrez quand vous serez au milieu des effrayants embouteilllages de Bangkok, par exemple dans un tuk tuk coincé derrière un bus crachant de la bonne fumée bien noire !!!!!
C'est toi qui semble ne rien comprendre, ou alors tu ne sais pas lire. Tu as des actions dans une compagnie de motos-taxis ou quoi ? Je répète : trop dangereux à mon goût, notamment quand le passager pèse 90 kg et qu'il a en plus un sac de 15 kg sur le dos. C'est pas clair ? Il faut que le dire en thaÏ ? Et les touks-touks à BKK je connais, merci. Et je trouve ça pas mal du tout. Ne reviens surtout pas me dire qu'en moto on ne respire pas les gaz d'échappements, ça ne me ferait même pas rire. J'ai vu comment se faufilent les touks-touks, c'est fortiche aussi. Le sujet ici est : Bangkok: hébergement près de Chatuchak Market ?Merci de t'en souvenir et revenir avec des infos correspondantes, sinon bye. | | | Toujours aussi aimable en France !!! Je regrette bien d'avoir donné une bonne adresse !!!!!
Effectivement, bye !!!!! | | | Un "motel de passe" dont je ne sais même pas le nom, merci bien pour le tuyau. Qui te dit que je suis Français et qui te dit que je suis en France ? Non, tu ne sais pas lire, monsieur le professeur et tu insistes bien trop lourdement sur les motos-taxis pour lesquels j'ai largement assez exprimé mon hostilité. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 790 visiteurs en ligne depuis une heure! |