Coquemard · 11 juin 2008 à 10:17 · 2 photos 7 messages · 3 participants · 3 976 affichages | | | | 11 juin 2008 à 10:17 Hôtel agréable à Koh Lanta Message 1 de 7 · 3 971 affichages · Partager bonjour, je cherche un hotel sympa sur koh lanta, je suis déjà allé au lanta paradise ainsi qu'au lanta miami mais peut être avez vous d'autres expériences. Nous y allons en janvier 2008. | | | bonjour, je cherche un hotel sympa sur koh lanta, je suis déjà allé au lanta paradise ainsi qu'au lanta miami mais peut être avez vous d'autres expériences. Nous y allons en janvier 2008.
Pardon nous y allons en janvier 2009 bien sur! | | | bonjour, je cherche un hotel sympa sur koh lanta, je suis déjà allé au lanta paradise ainsi qu'au lanta miami mais peut être avez vous d'autres expériences. Nous y allons en janvier 2008.
Tout dépend de ce que vous recherchez... Il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses... | | | Nous recherchons un bungalow en bord de plage pas luxe mais pas trop nul bref une moyenne gamme pour la thailande.Merci | | | je cherche un hotel sympa sur koh lanta, je suis déjà allé au lanta paradise ainsi qu'au lanta miami mais peut être avez vous d'autres expériences. Nous y allons en janvier 2008.
Moonlight Bay Resort : bungalow tous types y compris bord de plage, très calme meme en pleine saison pour environ 20€/nuit. Il est situé au centre de l'Ile a environ 13km de l'embacadere. Très satisfait pour ma part. Voir pièces jointes. Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | merci pour l'info je vais voir le site, je sais qu'il y a pas mal de rochers dans la mer à ko lanta est ce que la baignade est facile à cet endroit? | | | merci pour l'info je vais voir le site, je sais qu'il y a pas mal de rochers dans la mer à ko lanta est ce que la baignade est facile à cet endroit?
OUI il y a des rochers, il suffit de prendre une moto et il ya des plages de sables a moins de 1km... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |