bonjour, notre mois de vacances approche et nous n'avons toujours pas choisit le ou les hotels (de préférence borb de mer)ou nous allons séjourner.
si vous connaissez des hotels mignons donnez moi des idées.
Un endroit où je vais souvent quand je traine à Kata-Karon c'est la "
Green Home" située à Karon à 3 minutes à pieds de la mer. (à 5 min à pieds de Kata)
Jean Pierre gère cette guesthouse avec sa femme thaïe. (2 personnes très sympathiques)
Les prix sont inférieurs à 40€ la nuit (genre 1000 bahts) et sur les 8 chambres impeccables qu'il a, 6 ont été achevées fin octobre 2008. Archi nickel avec toutes les commodités. (air con, safe, frigo, tv, etc.) Puis surtout tranquille.
Point non négligeable, tu peux louer directement une motorbike chez lui pour 200bahts/jour. (bon plan car en faisant le tour des loueurs tu peux trouver plus cher facilement mais moins cher jamais vu, sauf une fois une copine thaie qui avait pu louer à une amie pour 2 journée à 150 bahts/jour)
Site web :
Green Home 
si tu veux des coordonnées supplémentaires contacte moi en mp.
Il y a d'autres adresses sympathique que je ne connais pas et que tu peux trouver avec la fonction "rechercher"
la conduite est elle facile sur cette ile
merci de votre aide
un tantinet dangereuse paraît-il mais tellement pratique et indispensable si on veut échapper à la mafia des touk touk. (prix exhorbitant pour de petites distances)