Cherche hôtel ou appartement à Phuket Lyndou · 2 octobre 2007 à 16:33 16 messages · 8 participants · 4 289 affichages | | | | 2 octobre 2007 à 16:33 Cherche hôtel ou appartement à Phuket Message 1 de 16 · 4 243 affichages · Partager coucou,
Je souhaite faire un séjours en thailande ( phuket) et je recherche des hotels ou location d'appartement à de bon prix
Si vous avez des tuyaux merci de me les faire partager | | | À: Lyndou · 2 octobre 2007 à 16:37 Re: Cherche hôtel ou appartement à Phuket Message 2 de 16 · 4 240 affichages · Partager Coucou,
Tout dépend aux dates que tu veux partir, pour combien de temps, et où à Phuket le mieux c'est de voir sur place et éviter les agences de locations car là tu prends un coup de barre. | | | À: Barbot · 3 octobre 2007 à 16:36 Re: Cherche hôtel ou appartement à Phuket Message 3 de 16 · 4 165 affichages · Partager phuket ville our plage ? pour la ville j'ai une tres bonne adresse dans quels prix ? | | | phuket ville our plage ? pour la ville j'ai une tres bonne adressedans quels prix ?
C'est pas à moi qui faut le dire mais à lyndou , si elle ne voit ton message elle rate peut-être ce qu'elle recherche. | | | coucou
plutot plage que ville mais je viens de regarder les billets d'avion ils sont super chers autant partir en agence à moins que vous ayez des bons plans à me proposer
a+ | | | À: Lyndou · 5 octobre 2007 à 15:57 Re: Cherche hôtel ou appartement à Phuket Message 7 de 16 · 4 112 affichages · Partager plutot plage que ville mais je viens de regarder les billets d'avion ils sont super chers autant partir en agence à moins que vous ayez des bons plans à me proposer
On va commencer par le début, pour quelle période pense tu y aller et combien de temps ? sinon en page d'accueil de VF tu as un super comparateur de billet d'avion tu as déjà fait une recherche dessus, si tu pars en week-end vendredi samedi ou dimanche c'est plus cher qu'en semaine normal. Comparateur de billets d'avion Ville de départ: Ville d'arrivée: Date de départ: | | | À: Barbot · 5 octobre 2007 à 16:08 Re: Cherche hôtel ou appartement à Phuket Message 8 de 16 · 4 103 affichages · Partager coucou
je pense partir vers fin novembre début décembre | | | À: Lyndou · 5 octobre 2007 à 16:11 Re: Cherche hôtel ou appartement à Phuket Message 9 de 16 · 4 102 affichages · Partager je pense partir vers fin novembre début décembre
Déjà tu peux te dépêcher de prendre ton billet d'avion à ces dates plus longtemps tu attends plus cher tu payeras, comme je disais si bien sur le temps te le permets voir des jours en semaines pour le départ. Combien de temps. | | | À: Lyndou · 5 octobre 2007 à 16:15 Re: Cherche hôtel ou appartement à Phuket Message 10 de 16 · 4 101 affichages · Partager je pense partir vers fin novembre début décembre
Je viens de faire une simulation, j'ai trouver 601 € TTC pas cher avec Gulf Air. Sur le comparateur des vols sur la page d'accueil de VF.
606, 00€ Aller Paris [ CDG] Bangkok [ BKK] 29 nov. 11h10 30 nov. 11h10 1 escale Gulf Air Retour Bangkok [ BKK] Paris [ CDG] 21 déc. 14h50 22 déc. 07h20 | | | À: Lyndou · 5 octobre 2007 à 16:49 Re: Cherche hôtel ou appartement à Phuket Message 11 de 16 · 4 028 affichages · Partager hotel DEEVANA à patongtrès bon rapport qualité prix en plein centre de tout des bungalows dans un parc immense très calme!! 3 grandes piscines!! | | | À: Foudasie · 22 novembre 2007 à 10:05 Re: Cherche hôtel ou appartement à Phuket Message 12 de 16 · 3 921 affichages · Partager Pour les amateurs de tranquilite, des appartements a prix raisonable a Phuket: www.baanrosa.com | | | À: Djaotchou · 16 mars 2014 à 23:37 Re: Cherche hôtel ou appartement à Phuket Message 13 de 16 · 1 057 affichages · Partager Pour les amateurs de tranquilite, des appartements a prix raisonable a Phuket: www.baanrosa.com
Bonjour, prix raisonnable c est à dire ? Merci | | | À: Josee0308 · 16 mars 2014 à 23:46 Re: Cherche hôtel ou appartement à Phuket Message 14 de 16 · 1 051 affichages · Partager Pour les amateurs de tranquilite, des appartements a prix raisonable a Phuket: www.baanrosa.com
Bonjour, prix raisonnable c est à dire ? Merci
Ho que c'est méchant de dire ça sans savoir et d'y aller. | | | À: Barbot · 16 mars 2014 à 23:51 Re: Cherche hôtel ou appartement à Phuket Message 15 de 16 · 1 046 affichages · Partager Pour les amateurs de tranquilite, des appartements a prix raisonable a Phuket: www.baanrosa.com
Bonjour, prix raisonnable c est à dire ? Merci
Ho que c'est méchant de dire ça sans savoir et d'y aller. 
Tu sais lire ? c est une question que je pose, j aimerais savoir le prix ? C est interdit | | | À: Josee0308 · 17 mars 2014 à 0:38 Re: Cherche hôtel ou appartement à Phuket Message 16 de 16 · 1 036 affichages · Partager On se calme, il suffit juste de cliquer sur le lien pour voir le prix. C'est pas compliqué non? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |