|  |  |
 | | | | Bangkok: recherche adresses d'appartement/hôtel/résidence Cedxxxiv · 30 novembre 2010 à 10:47 19 messages · 9 participants · 2 146 affichages | | | | 30 novembre 2010 à 10:47 Bangkok: recherche adresses d'appartement/hôtel/résidence Message 1 de 19 · 2 084 affichages · Partager Bonjour a tous
D'avance merci pour votre contribution.
Je recherche des adresse d'hotels / Residence appartemment en fait pour faire simple c'est comme l'hotel mais ce sont des apparts.
Je connais deja :
Frasers Marriott Somerset Ascott Citadines Centerpoint
Pouvez vous m'aider a allonger cette liste (je les visite tous en fait)
Merci
Bye bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cedxxxiv · 30 novembre 2010 à 15:25 Re: Bangkok: recherche adresses d'appartement/hôtel/résidence Message 2 de 19 · 2 042 affichages · Partager Bonsoir, J'ai séjourné récemment au Somerset Suan Plu et les aparts sont très confortables et très propres. Le resto fait un peu hall de gare dommage car on y mange bien et le petit dèj aussi ! Piscine froide car à l'ombre...Très bien situé pour se déplacer à pied dans le quartier (Sathorn/Silom). Sinon le Pantip court assez proche et avec un beau jardin et superbe piscine au centre. Bon choix. Barbule. | | | À: Barbule · 30 novembre 2010 à 16:08 Re: Bangkok: recherche adresses d'appartement/hôtel/résidence Message 3 de 19 · 2 036 affichages · Partager Bonsoir, J'ai séjourné récemment au Somerset Suan Plu et les aparts sont très confortables et très propres. Le resto fait un peu hall de gare dommage car on y mange bien et le petit dèj aussi ! Piscine froide car à l'ombre...Très bien situé pour se déplacer à pied dans le quartier (Sathorn/Silom). Sinon le Pantip court assez proche et avec un beau jardin et superbe piscine au centre. Bon choix. Barbule.
Bonjour
Merci du retour mais j'ai deja visité le suan plu (j'ai bien aimé d'ailleurs) par contre je n'ai pas fait le Pantip court.
Bye bye | | | À: Barbule · 30 novembre 2010 à 18:16 Re: Bangkok: recherche adresses d'appartement/hôtel/résidence Message 4 de 19 · 2 025 affichages · Partager Bonsoir, J'ai séjourné récemment au Somerset Suan Plu et les aparts sont très confortables et très propres. Le resto fait un peu hall de gare dommage car on y mange bien et le petit dèj aussi ! Piscine froide car à l'ombre...Très bien situé pour se déplacer à pied dans le quartier (Sathorn/Silom). Sinon le Pantip court assez proche et avec un beau jardin et superbe piscine au centre. Bon choix. Barbule.
Lequel t'a paru le mieux ? merci | | | À: Cedxxxiv · 30 novembre 2010 à 18:27 Re: Bangkok: recherche adresses d'appartement/hôtel/résidence Message 5 de 19 · 2 025 affichages · Partager Bonsoir,
Notre pieds à terre est actuellement à l'hôtel Airport & Spa
voici l'adresse :
135/1 Soi Chaloemprakiat 25, Sukhumvit 103 Road (Udomsuk near Suan Luang R.9), Nongbon, Pravet
Seulement à 20mins de l'aéroport, et juste à coté du parc Rama 9 (Suan Luang)
Les chambres sont très cosi et équipé (tv, frigo, terrasse, clim, king size, accès avec carte magnétique) Le personnel très serviable & charmant
Restaurant, spa & bar
j'ai réservé pour 1 mois (jusqu'au 15 décembre) et vais surement prolongé d'un mois
Possibilité de loué au jours, semaines & mois
Tarif :
9.000baths de cautions 9.000 baths le mois 7 baths l'eau & 13 baths électricité (je ne suis plus sure, je devrai regarder le contrat mais je suis sur Koh Samui actuellement)
si besoins de photos, je peux fouiller ma memory card si j'en ai fait une ou deux de la chambre sinon sans problème à mon retour ;)
Mika | | | À: Tupacamitch · 30 novembre 2010 à 20:37 Re: Bangkok: recherche adresses d'appartement/hôtel/résidence Message 6 de 19 · 2 012 affichages · Partager Bonsoir,
Notre pieds à terre est actuellement à l'hôtel Airport & Spa
voici l'adresse :
135/1 Soi Chaloemprakiat 25, Sukhumvit 103 Road (Udomsuk near Suan Luang R.9), Nongbon, Pravet
Seulement à 20mins de l'aéroport, et juste à coté du parc Rama 9 (Suan Luang)
Les chambres sont très cosi et équipé (tv, frigo, terrasse, clim, king size, accès avec carte magnétique) Le personnel très serviable & charmant
Restaurant, spa & bar
j'ai réservé pour 1 mois (jusqu'au 15 décembre) et vais surement prolongé d'un mois
Possibilité de loué au jours, semaines & mois
Tarif :
9.000baths de cautions 9.000 baths le mois 7 baths l'eau & 13 baths électricité (je ne suis plus sure, je devrai regarder le contrat mais je suis sur Koh Samui actuellement)
si besoins de photos, je peux fouiller ma memory card si j'en ai fait une ou deux de la chambre sinon sans problème à mon retour ;)
Mika
Hello
Je vais etudier ce lieu et je te remmercie de ton post
Bye bye | | | À: Cedxxxiv · 1 décembre 2010 à 9:34 Re: Bangkok: recherche adresses d'appartement/hôtel/résidence Message 7 de 19 · 1 998 affichages · Partager Personne d'autre ? | | | À: Cedxxxiv · 1 décembre 2010 à 10:53 Re: Bangkok: recherche adresses d'appartement/hôtel/résidence Message 8 de 19 · 1 995 affichages · Partager Personne d'autre ?
SIiiiiiiiiiiiiiiii
Il y a cette résidence-hôtel sur Thonburi à proximité du BTS Wong Wiang Yai.. Très bien pour les familles
www.aiyaresidence.com/services.php | | | À: Cedxxxiv · 1 décembre 2010 à 11:26 Re: Bangkok: recherche adresses d'appartement/hôtel/résidence Message 9 de 19 · 1 983 affichages · Partager Bonsoir !
"Royal président" est extrêmement compétitif en prix j'y descend souvent voici l'adresse URL www.royalpresident.com/ Situé soil 11 Sukumvit la rue est sans bruit et prés de tout Il y du standard, luxe, suite junior et appartement (pour les très longues durées de plus de 1 mois à discuter) La salle de petit déjeuner a été refaite Le petit déjeuner est inclus très fourni (asia+American) Le site est bien fait les photos sont vraies et sans surprises les paiements se font sur place mais il faut passer impérativement par leur central de réservation vous pouvez leur écrire ou téléphoner quelqu'un vous répondra en anglaisA plus | | | À: Cedxxxiv · 1 décembre 2010 à 11:30 Re: Bangkok: recherche adresses d'appartement/hôtel/résidence Message 10 de 19 · 1 981 affichages · Partager Aiya residence est un bon choix car facilement accesible par BTS.La piscine est immense en comparaison avec celles que tu trouves habituellement.J'adore le quartier car peu de touristes pour l'instant.Je te conseille une ballade sur le marché (poissons fruits de mer à profusion).Cette résidence est très connue chez les expat (tu ne seras pas le seul farang....alors qu'il y a encore quelques années).Je te conseille de choisir les chambres les plus récentes (les plus chères) car les autres ont probablement mal vieillies.C'est une adresse pas chère et qui évite cradosarn rd et son atmosphère industrielle. | | | À: Thierry3468 · 1 décembre 2010 à 11:38 Re: Bangkok: recherche adresses d'appartement/hôtel/résidence Message 11 de 19 · 1 937 affichages · Partager +1 le seul problème est que il faut porter un bonnet de bain a la piscine,  
C'est une adresse pas chère et qui évite cradosarn rd et son atmosphère industrielle.
amusant comme les personnes sont très differentes un membre a détester aya, car trop de monde, trop de voitures, trop thaïe, et a préférer kaosan,  
plus luxe, le château de bangkok, (excellente pizzeria......... 
www.accorhotels.com/...by-accor/index.shtml | | | À: Cedxxxiv · 1 décembre 2010 à 11:41 Re: Bangkok: recherche adresses d'appartement/hôtel/résidence Message 12 de 19 · 1 931 affichages · Partager Je n'ai visité qu'un apart loué à l'année dans le Pantip court (27 ème étage et immense terrasse, hauts plafonds un peu rococo !) donc au mois je ne sais pas comment il est à l'intérieur et tout dépend combien de temps tu y restes. J'aime bien les 2 (très bon accueil au Suan plu en +) avec une préférence pour l'extérieur (jardin piscine) du Pantip. Il existe une navette aussi du pantip court. A toi de visiter et faire ton choix. Barbule | | | À: Cedxxxiv · 1 décembre 2010 à 17:07 Re: Bangkok: recherche adresses d'appartement/hôtel/résidence Message 13 de 19 · 1 901 affichages · Partager SalaDang Place
5 SalaDang Road, Silom, Bangkok 10500 Thailand Tel: (662) 636-0111 Fax: (662) 636-0036E-mail: SalaDang@ksc.th.com
Bien situé 200m Saladaeng BFS Bien cordialement | | | À: Dilom · 1 décembre 2010 à 19:30 Re: Bangkok: recherche adresses d'appartement/hôtel/résidence Message 14 de 19 · 1 884 affichages · Partager Personne d'autre ?
SIiiiiiiiiiiiiiiii
Il y a cette résidence-hôtel sur Thonburi à proximité du BTS Wong Wiang Yai.. Très bien pour les familles
[lien "
Merci bcp je vais de ce pas regarder tout cela.
Une idee de prix eventuellement ? (Jour/semaine/mois) merci | | | À: Sprex64 · 1 décembre 2010 à 19:35 Re: Bangkok: recherche adresses d'appartement/hôtel/résidence Message 15 de 19 · 1 879 affichages · Partager Bonsoir !
"Royal président" est extrêmement compétitif en prix j'y descend souvent voici l'adresse URL www.royalpresident.com/ Situé soil 11 Sukumvit la rue est sans bruit et prés de tout Il y du standard, luxe, suite junior et appartement (pour les très longues durées de plus de 1 mois à discuter) La salle de petit déjeuner a été refaite Le petit déjeuner est inclus très fourni (asia+American) Le site est bien fait les photos sont vraies et sans surprises les paiements se font sur place mais il faut passer impérativement par leur central de réservation vous pouvez leur écrire ou téléphoner quelqu'un vous répondra en anglaisA plus
Merci bien je vais visiter leur site tout de suite. | | | À: Thierry3468 · 1 décembre 2010 à 19:39 Re: Bangkok: recherche adresses d'appartement/hôtel/résidence Message 16 de 19 · 1 869 affichages · Partager Aiya residence est un bon choix car facilement accesible par BTS.La piscine est immense en comparaison avec celles que tu trouves habituellement.J'adore le quartier car peu de touristes pour l'instant.Je te conseille une ballade sur le marché (poissons fruits de mer à profusion).Cette résidence est très connue chez les expat (tu ne seras pas le seul farang....alors qu'il y a encore quelques années).Je te conseille de choisir les chambres les plus récentes (les plus chères) car les autres ont probablement mal vieillies.C'est une adresse pas chère et qui évite cradosarn rd et son atmosphère industrielle.
Merci de ce retour | | | À: RolandB · 1 décembre 2010 à 19:41 Re: Bangkok: recherche adresses d'appartement/hôtel/résidence Message 17 de 19 · 1 864 affichages · Partager Thuan : merci pour l'info mais je connaissais deja 
Barbule : Je testerais sous peu je te dirais ce que j'en pense.
SalaDang Place
5 SalaDang Road, Silom, Bangkok 10500 Thailand Tel: (662) 636-0111 Fax: (662) 636-0036E-mail: SalaDang@ksc.th.com
Bien situé 200m Saladaeng BFS Bien cordialement
Merci bien je vais voir ce qu'il en est | | | À: Cedxxxiv · 2 décembre 2010 à 19:25 Re: Bangkok: recherche adresses d'appartement/hôtel/résidence Message 18 de 19 · 1 813 affichages · Partager Intéressant le poste... 
Moi je suis un accro des Citadines Residences sur Sukhumvit soi 11 & 8.... me sent comme à la maison là bas!
Mais si tu découvres quelque chose de ressemblant au service et à la qualité de Citadine, cela m'intéresse fortement!
Salut.
G. | | | À: Gregouze · 2 décembre 2010 à 19:32 Re: Bangkok: recherche adresses d'appartement/hôtel/résidence Message 19 de 19 · 1 810 affichages · Partager Intéressant le poste... 
Moi je suis un accro des Citadines Residences sur Sukhumvit soi 11 & 8.... me sent comme à la maison là bas!
Mais si tu découvres quelque chose de ressemblant au service et à la qualité de Citadine, cela m'intéresse fortement!
Salut.
G.
Coucou
Apparemment la chaine Somerset semble pas mal (meme maison mere que Citadines) (j'ai testé le Park Suanplu et tres bon service), Ascott est bien aussi mais plus cher et plus retro je dirais. La ou ca m'a l'air bien c'est le Pantip court mais ils sont full pour les nuits que je voulais.
Je te dirais quand j'aurais fait le tour des " nouveaux " mais sinon le Marriott et le Fraser sont tip top !!!
Bye bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 756 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | |  |
 | |  |