|  |  |
 | | | | Hôtel (ou appartement) pour un mois sur Hua Hin Kinoukinette · 25 juillet 2019 à 20:38 16 messages · 6 participants · 914 affichages | | | | 25 juillet 2019 à 20:38 Hôtel (ou appartement) pour un mois sur Hua Hin Message 1 de 16 · 914 affichages · Partager Hello les Voyageurs ! Un petit conseil pour un logement sur Hua Hin entre les sois 70 et 112, Maxi 2 km de la mer, prix maxi 15 000 bahts pour 1 mois en Mars 2020 ? Les habitués ou résidents d' Hua Hin... à vos claviers ! 😊 Merci 😊 | | | À: Kinoukinette · 26 juillet 2019 à 6:19 Re: Hôtel (ou appartement) pour un mois sur Hua Hin Message 2 de 16 · 881 affichages · Partager Rbnb | | | À: Kinoukinette · 26 juillet 2019 à 7:20 Re: Hôtel (ou appartement) pour un mois sur Hua Hin Message 3 de 16 · 872 affichages · Partager 1 mois entier à Hua Hin? n'avez-vous pas peur de vous y ennuyer terriblement? | | | À: Renosu · 26 juillet 2019 à 7:43 Re: Hôtel (ou appartement) pour un mois sur Hua Hin Message 4 de 16 · 868 affichages · Partager Bof bof Airbnb sur Hua Hin... Merci quand même ! | | | À: Shadesiam · 26 juillet 2019 à 7:50 Re: Hôtel (ou appartement) pour un mois sur Hua Hin Message 5 de 16 · 863 affichages · Partager J'y suis déjà restée 3 mois... Et bien, la ville n'est pas très belle mais c'est une ville ! Donc tout ce qui va bien avec : tout plein de petits restaus, de petits ou grands marchés avec street food, énormément de musique, bref j'ai bien aimé ! 😊 Côté plages, en fouillant bien, on trouve de sympathiques endroits, et avec un scoot', on est les rois : de très belles balades sur la journée ou 3/4 jours... 😎 | | | À: Kinoukinette · 26 juillet 2019 à 9:28 Re: Hôtel (ou appartement) pour un mois sur Hua Hin Message 6 de 16 · 845 affichages · Partager mouais...vu ainsi, si vous aimez la biere viking et la foule... pour la plage...euh !!! regardez sous les restos sur pilotis en bord de plages...vous comprendrez et soulevez un peu le sable... bon thermalisme dans les eaux usées.. | | | À: Shadesiam · 26 juillet 2019 à 9:59 Re: Hôtel (ou appartement) pour un mois sur Hua Hin Message 7 de 16 · 837 affichages · Partager Ben oui, j'aime bien sortir le soir boire un petit verre... 😆... Pourquoi cette réflexion ?... 😨 La plage ? Je ne vais pas sur la plage centrale de HH... Il est quand même inquiétant de se faire critiquer sur un choix de séjour,... alors qu'on demande juste quelques conseils sur... un logement !... 😂😂😂😂 | | | À: Shadesiam · 26 juillet 2019 à 10:04 Re: Hôtel (ou appartement) pour un mois sur Hua Hin Message 8 de 16 · 835 affichages · Partager mouais...vu ainsi, si vous aimez la biere viking et la foule... pour la plage...euh !!! regardez sous les restos sur pilotis en bord de plages...vous comprendrez et soulevez un peu le sable... bon thermalisme dans les eaux usées..
Les eaux usées sur tout le gulf de Siam c'est la même histoire. Pas pire sur Hua Hin qu'ailleurs. | | | À: Kuldor · 26 juillet 2019 à 10:21 Re: Hôtel (ou appartement) pour un mois sur Hua Hin Message 9 de 16 · 828 affichages · Partager quand on ne sait pas...on ne dit rien..FAUX! hua hin est spécial...par son histoire aussi les restaurateurs de la plage immensément riches et partie d'une mafia ont toujours refusé ce qui a été fait depuis 15 ans sur les cotes (pranburi, prachuap, chumpon, Tao en partie, pas sairee, samui en partie aussi je crois)... recup ou fosses septiques (des 3 et 5000l selon la loi.) comme j'ai écrit..allez voir en dessous des pilotis, ca saute aux yeux ! désolé pour répondre un peu a coté de la question, c'est un peu pour aider... vous reviendrez nous dire si vous avez vu les tuyaux bleus des toilettes et des cuisines? fin de mes infos | | | À: Shadesiam · 26 juillet 2019 à 17:59 Re: Hôtel (ou appartement) pour un mois sur Hua Hin Message 10 de 16 · 779 affichages · Partager Je trouve très bien qu'il y ait beaucoup de monde à Hua-Hin.....ils ne vont pas là où je veux être tranquille | | | À: Gaura · 27 juillet 2019 à 6:01 Re: Hôtel (ou appartement) pour un mois sur Hua Hin Message 11 de 16 · 750 affichages · Partager exact moi aussi.... | | | À: Shadesiam · 27 juillet 2019 à 16:20 Re: Hôtel (ou appartement) pour un mois sur Hua Hin Message 12 de 16 · 706 affichages · Partager quand on ne sait pas...on ne dit rien..FAUX! hua hin est spécial...par son histoire aussi les restaurateurs de la plage immensément riches et partie d'une mafia ont toujours refusé ce qui a été fait depuis 15 ans sur les cotes (pranburi, prachuap, chumpon, Tao en partie, pas sairee, samui en partie aussi je crois)... recup ou fosses septiques (des 3 et 5000l selon la loi.) comme j'ai écrit..allez voir en dessous des pilotis, ca saute aux yeux ! désolé pour répondre un peu a coté de la question, c'est un peu pour aider... vous reviendrez nous dire si vous avez vu les tuyaux bleus des toilettes et des cuisines? fin de mes infos
Pour faire simple :
La seule pollution reconnue dans le golfe de Siam par des eaux usées est sur Hua Hin par tous les tuyaux cachés sous des pilotis et de couleur bleu.
Vous croyez ce que vous écrivez ? | | | À: Kuldor · 27 juillet 2019 à 18:49 Re: Hôtel (ou appartement) pour un mois sur Hua Hin Message 13 de 16 · 684 affichages · Partager harassant de donner des infos sur place (j'y suis encore passé tout à l'heure) et sans cesse recevoir des contre-infos...je n'ai pas écrit qu'il n'y avait que HH, la situation n'est guère brillante à Pattaya, rayong...autres causes, quasi meme effet. disons que l'eau peu ou pas polluée, commence dans le golfe après pranburi... que ça plaise ou non.. | | | À: Shadesiam · 27 juillet 2019 à 21:09 Re: Hôtel (ou appartement) pour un mois sur Hua Hin Message 14 de 16 · 661 affichages · Partager 'y suis encore passé tout à l'heure
C'était bien la peine d'écrire
mouais...vu ainsi, si vous aimez la biere viking et la foule... pour la plage...euh !!! regardez sous les restos sur pilotis en bord de plages...vous comprendrez et soulevez un peu le sable... bon thermalisme dans les eaux usées..
Simplement : Vous êtes revenu voir les tuyaux bleus des toilettes et des cuisines et boire de la bière viking dans la foule ? | | | À: Kuldor · 28 juillet 2019 à 5:57 Re: Hôtel (ou appartement) pour un mois sur Hua Hin Message 15 de 16 · 629 affichages · Partager besoin de passer à hua hin pour autre chose que me divertir... pourquoi? je ne devrais pas?..mais j'oubiais qu'on s'habitue en France à dicter aux autres ce qu'ils doivent faire.... je vous souhaite une belle journée, riche de contacts humains | | | À: Shadesiam · 29 juillet 2019 à 12:39 Re: Hôtel (ou appartement) pour un mois sur Hua Hin Message 16 de 16 · 571 affichages · Partager Bonjour,
Entièrement d'accord avec vous, vous posez une question et les donneurs de leçons acariâtres du coins vous tombent dessus et sont incapables de vous donner les infos que vous recherchez et sont incapables de faire preuve de discernement. C est malheureusement régulier sur le forum Thaïlande. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 451 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |