Mika7892 · 4 mai 2010 à 10:53 4 messages · 3 participants · 1 516 affichages | | | | 4 mai 2010 à 10:53 Hôtel à Bangkok pour une nuit? Message 1 de 4 · 1 515 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
voila je pars en thailande du 12mai au 5 juin. J'arrive a bangkok le 13 et repars le 14 pour phuket, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un hotel sympa pas trop cher pour une nuit et pas trop loin de l'aéroport!!
merci. | | | Une bonne adresse :Thong Ta Resort & Spa.Cet hotel est assez récent et propose pour moins de 20 euros des prestations de qualité.De plus, il propose gratuitement de te récupérer à l'aéroport ou de t'y déposer (au choix)Il permet d'éviter de repartir sur BKK pour passer une nuitTu peux aller voir le site et tu constateras que c'est plus que raisonnable.Bonnes vacances en attendant. | | | ok merci je vais voir ça. Sinon j'aurais besoin aussi d'un hôtel bon standing pas trop cher sur Bangkok pour 4 jours avant de repartir en France. J'attends vos conseils pour les quartiers etc...
merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |