|  |  |
 | | | | Missy86 · 9 janvier 2011 à 16:31 10 messages · 5 participants · 1 631 affichages | | | | 9 janvier 2011 à 16:31 Hôtel pour une nuit à Bangkok? Message 1 de 10 · 1 631 affichages · Partager Bonjour,
On arrive à Bangkok le 23 janvier en début de soirée à l'aéroport international et on repart le lendemain à 15h depuis l'aéroport de Dom Mueang. Sachant qu'on devra être à l'aéroport vers 13h pour le check-in dans quel quartier est-ce que vous nous conseillez de prendre une chambre d'hôtel? Au début je pensais l'hôtel de l'aéroport de Dom Mueang mais finalement comme on prend un vol l'après-midi je me dis qu'il y a peut-être d'autres quartier plus sympa. On reviendra une petite semaine à Bangkok en fin de séjour, donc la première nuit/jour là bas c'est pas vraiment pour visiter mais plutôt pour faire un premier contact avec la thailande. Par là j'entend pas être dans un endroit paumé mais pas non plus dans un quartier bruyant. Je cherche un hôtel maximum $50 mais quand même assez bien histoire de se reposer. J'aimerais aussi bien aller faire un tour, pas forcément au centre ville, mais histoire de manger un peu de bonne nourriture thaie et faire un tour au spa (parce qu'après les heures d'avion....)
J'ai lu quelque part que le siam riverside et le thong ta resort et spa étaient bien, mais est-ce que vous avez d'autres suggestions? Merci | | | À: Missy86 · 11 janvier 2011 à 14:37 Re: Hôtel pour une nuit à Bangkok? Message 2 de 10 · 1 568 affichages · Partager Le Riverside est vraiment très bien, surtout les chambres des 3ème et 4ème étage avec vue sur la Chao Praya. Depuis l'hôtel à Don Muang airport, compter une bonne heure de taxi... | | | À: Missy86 · 11 janvier 2011 à 14:49 Re: Hôtel pour une nuit à Bangkok? Message 3 de 10 · 1 563 affichages · Partager Bonjour,
Je conseillerais le New Siam II, attention j'ai bien dis le II et non le I : cet hôtel est situé dans une impasse : donc sans bruit de route. Mais seulement à 1 minute du quartier très animé des backpakers (donc des petits restos sympa et pas chers). C'est un hôtel tout simple, avec du personnel accueil et des chambres simples mais propres. On peut aussi si restaurer et la cuisine est bonne. Il s'agit d'un bâtiment de 2-3 étages : et la cerise sur le gateau : la piscine en plein air. Certes il n y a pas de spa, en revanche, étant donné que la ruelle super animée est juste derrière je vous conseille plutot d'aller faire une séance de massage : c'est pas cher et autrement plus relaxant que le spa. Pour nous c'était idéal : pas cher, calme mais pas perdu. | | | Il existe depuis peu un Siam III qui vient d'ouvrir, aussi dans le même périmètre et le prix des chambres est de 690B. Voir le site :
www.newsiam.net/ns/newsiam4.php | | | À: Clavdia · 11 janvier 2011 à 15:31 Re: Hôtel pour une nuit à Bangkok? Message 5 de 10 · 1 549 affichages · Partager merci à vous deux pour vos réponses! il me semble que la plupart du temps le check in se fait en début d'après-midi, savez-vous s'il est possible de venir déposer ses bagages et profiter des facilités de l'hôtel avant? car ma mère arrive très tôt le matin depuis l' Inde et donc je pense qu'elle aimerait bien se reposer avant de venir me chercher à l'aéroport le soir | | | À: Missy86 · 11 janvier 2011 à 15:44 Re: Hôtel pour une nuit à Bangkok? Message 8 de 10 · 1 541 affichages · Partager je te conseille de loger près de Don Muang pour bien profiter de ton hôtel.Un des meilleurs choix est probablement le Miracle grand convention hôtel .Il est assez récent et propose des chambres et des services de qualité c'est un peu kitsch mais les Thais adorent en mettre plein la vue.De plus, ce n est pas excentré comme le nouvel aéroport et un petit tour by night de BKK est facile.Bon séjour en Thaïlande. | | | je te conseille de loger près de Don Muang pour bien profiter de ton hôtel.Un des meilleurs choix est probablement le Miracle grand convention hôtel .Il est assez récent et propose des chambres et des services de qualité c'est un peu kitsch mais les Thais adorent en mettre plein la vue.De plus, ce n est pas excentré comme le nouvel aéroport et un petit tour by night de BKK est facile.Bon séjour en Thaïlande.
merci du conseil mais je trouve que ça fait un peu cher (70.- CHF) compte tenu que les billets d'avion pour Trang coûtent déjà 125.- par personne avec cet hôtel ça ferait 160.- et je trouve ça un petit peu cher, disons que je cherche quand même à limiter les frais puisque ce n'est que pour une nuit! | | | À: Missy86 · 11 janvier 2011 à 16:34 Re: Hôtel pour une nuit à Bangkok? Message 10 de 10 · 1 531 affichages · Partager Nous avions atterris a 6h30 du matin, arrivés à l'hotel vers 7h30 et ils nous avaient donnés nos chambres tout de suite, sans attendre midi, donc on avait pu se reposer et manger par la suite en ville. Et sans rien demander. Mais si jamais c'est plein : ils ont une salle de consigne. Et contre quelques baths, meme sans avoir dormi chez eux, tu peux prendre une douche. (Nous étions revenu en ville par le train et nous en avions profités pour nous laver avant les 12 heures du retour : ce qui n'est pas negligeable !). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 423 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | La Thaïlande, what else... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |