J'ai vu sur le forum quantité d'hotels côté sukhumvit mais je cherche plutôt du côté riverside (en essayant d'éviter les styles Peninsula et Oriental qui sont assez inaccessibles Si vous avez des propositions d'hotel le long de la rivière, je suis preneur...
Je voudrais savoir si il y en a qui ont déjà été au Menam riverside à Bangkok.Il a l'air tres joli et moins cher que le Mariott.Qu 'en pensez vous car il paraît qu' ils sont en travaux?Est ce vraiment génant? merci de m'aider à me décider car on cherche...
En vue de notre prochain séjour en Thailande, nous souhaiterions savoir si vous aviez des hotels à recommander (bien placés). La dernière fois que je suis allée à BKK, j'étais dans chinatown, mais si mes souvenirs sont bons, la localisation n'était pas...
Je recherche un hotel sympa et pas trop cher sur le Chao Praya et j'ai trouvé le Menam Riverside. Questions: j'ai lu sur leur site qu'il était en travaux de mars à octobre mais que cela ne semblait pas trop affecter la bonne marche de l'hotel..y êtes...
Un petit mot sur cet hôtel puisque je vois qu'il est cité dans des posts anciens. Il est situé à deux pas de la place Sanam Luang. Nous y passons régulièrement quelques jours lorsque nous sommes à BKK, c'est un hôtel agréable et très sécurisé (des caméras...