|  |  |
 | | | | Océane88 · 19 février 2012 à 14:34 22 messages · 11 participants · 4 124 affichages | | | | 19 février 2012 à 14:34 Hôtel à Bangkok: River Side ou Sukhumvit? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 344 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs,
Je pars en thaïlande du 24 mars au 7 avril 2012. Il me reste à trouver un hôtel à Bangkok pour 4 nuits. J'hésite entre Sukhumvit et River side. J'ai lu que les déplacements dans la ville pouvaient s'avérer pénibles
Que me conseillez-vous?
Océane | | | Salut Océane,
Pour moi personnellement c'est Sukhumvit, c'est le centre ou tu y trouveras les centres commercial du genre MBK, PLATINIUM MALL..Etc.
Pour les transports tu as les le BTS " Métro " Où les Taxis..
Je serais sur Bangkok pendant ton séjour :)
+ | | | MBK a Sukhumvit, hum faudrait regarder la carte | | | Bonjour, Moi je te conseille le Navalai au bord du chao praya, et en plus l'arrêt pour les bateaux juste devant, moyen rapide pour ce déplacer à BKKen plus près de KSR Bon voyage | | | Salut,
Pour moi aussi, pour 4 jours c'est Sukhumvit !
Chris Cool. | | | Bonjour,
Pour se loger à BKK, à mon avis Sukhumvit est pas mal car beaucoup de moyens de transport à proximité, c'est facile d'accès et on trouve de bons hotels. De là on peut rapidement aller en centre ville par exemple. | | | Salut Océane,
Pour moi personnellement c'est Sukhumvit, c'est le centre ou tu y trouveras les centres commercial du genre MBK, PLATINIUM MALL..Etc.
+
Tu as un vrais problème d'orientation le Platinum Mall est à Pratunam et le MBK à Pathum Wan et non à Sukhumvit. | | | Merci à tous pour vos réponses.
Je constate que le quartier River Side ne rencontre pas de succès. Je vais donc chercher un hôtel sur sukhumvit.
Dernière question : que pensez-vous de Silom et son hôtel Le Centre Point?
Océane | | | il est cher surtout et ils en ont un sur Sukhumvit aussi | | | Et bien, personnellement, je préfère le River Side dans lequel je descends chaque fois que je vais à Bangkok. Chambre donnant sur le fleuve. Restaurant au bord du Chao Praya. Piscine. A proximité du débarcadère des ferries qui t'emmènent partout en évitant le trafic des grandes artères.
Comme je ne suis pas du tout une acheteuse compulsive, les grands centre commerciaux ne sont pas du tout ma priorité et ne m'intéressent pas. | | | Ouf enfin quequ'un de mon avis  Moi je trouve cet emplacement tellement reposant dans cette magapole et près de tout surtout | | | Dernière question : que pensez-vous de Silom et son hôtel Le Centre Point?
Perso je descends ICI   : bien placé, confortable et pas excessif niveau tarif En Thailande de début mars a mi avril  | | | Oups ! cool mais cher !!! Et puis Sukhumvit, non merci ! J'aime mieux le mien | | | Clavdia tu as raison, mais je vais sur Sukhumvit cat j'ai un ami qui vit la-bas...sinon pour les visites et le côté que tu expliques bien River Side est parfait | | | Pourquoi ne pas loger directement dans le centre à proximité des commerces pour le shopping et vers les transports aussi? Il y a des hôtels vraiment sympas sur Siam voir Pratunam.
Sukhumvit c'est bien pour les mecs après c'est quand même assez moyen pour les femmes ou les couples. | | | mais Sukhumvit ne se résume pas au Soi nana
non mais c'est quand même assez chaud hein. | | | c'est clair, mais je peux aller aux Pâquis sans aller aux filles non ? | | | ahaha heureusement.  non mais je loge toujours à Sukhumvit sauf quand je vais avec ma copine, on va plus dans le centre car pour une fille je trouve pas ça top. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |