|  |  |
 | | | | Hôtel New Siam Riverside ou Lanphu Tree à Bangkok? Knou8882 · 4 mai 2011 à 12:17 9 messages · 7 participants · 3 102 affichages | | | | 4 mai 2011 à 12:17 Hôtel New Siam Riverside ou Lanphu Tree à Bangkok? Message 1 de 9 · 3 100 affichages · Partager Bonjour tout le monde ! En vue de notre prochain séjour en Thailande, nous souhaiterions savoir si vous aviez des hotels à recommander (bien placés). La dernière fois que je suis allée à BKK, j'étais dans chinatown, mais si mes souvenirs sont bons, la localisation n'était pas top. Souhaitant optimiser les visites sur 3 jours (et étant cette fois en voyage de noce), je me suis penchée sur New Siam riverside ou le Lamphu Tree House ? Quelqu'un connaît il ces hotels ?
MErci d'avances.... Et bon voyage à tous Karine | | | À: Knou8882 · 4 mai 2011 à 14:30 Re: Hôtel New Siam Riverside ou Lanphu Tree à Bangkok? Message 2 de 9 · 3 073 affichages · Partager salut noce et bien placée tu peut payer autour de 1800 bt ??...le boss hôtel, (peut être l'hôtel le mieux placé géographiquement de bkk, 2 minutes a pied pour aller au sky train 2 minutes pour les bateaux......... | | | À: Knou8882 · 4 mai 2011 à 14:55 Re: Hôtel New Siam Riverside ou Lanphu Tree à Bangkok? Message 3 de 9 · 3 056 affichages · Partager Souhaitant optimiser les visites sur 3 jours (et étant cette fois en voyage de noce), je me suis penchée sur New Siam riverside ou le Lamphu Tree House ? Quelqu'un connaît il ces hotels ?
Ils sont très connus sur le forum et souvent recommandés, il suffit de taper les noms de ces 2 hôtels/GH dans le moteur de recherche de VF pour s'en rendre compte New Siam Riverside (5 pages de résultats) Lamphu Tree House (5 pages de même) Bonne lecture | | | À: Knou8882 · 17 mai 2011 à 7:38 Re: Hôtel New Siam Riverside ou Lanphu Tree à Bangkok? Message 4 de 9 · 2 945 affichages · Partager Hello,
Lors de mon sejour a Bangkok en 2009 j'etais au New Siam II Guesthouse, donc meme ensemble que le New Siam riverside J'en parle dans mon carnet de voayge sur Bangkokliviaahk.blogspot.com/...k-merci-airasia.html
J'ai trouve l'hotel correct, le peronnel ni specialement aimable, ni particulierement sympathique. Ma chambre etait relativement spacieuse et propre, exception faite de la salle de bain. Pour le matin, je prenais le petit dej au New Siam riverside juste en face, dehors, a cote de la riviere donc. C'est tres agreable!
Et le quartier est vraiment pratique pour les visites. J'ai fait pas mal de choses a pied depuis l'hotel.
Bon sejour! | | | À: Knou8882 · 24 mai 2011 à 9:54 Re: Hôtel New Siam Riverside ou Lanphu Tree à Bangkok? Message 5 de 9 · 2 901 affichages · Partager Nous, nous étions au Lamphu; Excellent, bien situé, le personnel est très aimable, l'hôtel est propre, un très bon restaurant et le dernier jour nous avons disposés de la piscine, du salon et de la douche avant de prendre notre vol pour la France. A notre départ, tout le monde s'est levé (voyageurs compris) pour nous dire au revoir. Super souvenir | | | À: Fnk · 24 mai 2011 à 10:07 Re: Hôtel New Siam Riverside ou Lanphu Tree à Bangkok? Message 6 de 9 · 2 896 affichages · Partager Bonjour, Savez vous si la piscine est ouverte en soirée au lamphu tree House ? Nous hésitons avec le Rambuttri mais la piscine ferme à 18h donc c'est un peu juste pour faire un plouf après les visites !!! | | | À: Naad31 · 24 mai 2011 à 10:30 Re: Hôtel New Siam Riverside ou Lanphu Tree à Bangkok? Message 7 de 9 · 2 891 affichages · Partager Bonjour, Nous étions avec ma femme et ma fille en juillet 2010 dans ces 2 hotels. Nous avons préféré de loin le Riverside (embarcadère pour les visites, prix, propreté et quartier). Ce n'est que mon humble avis.. Bon voyage. | | | À: Naad31 · 24 mai 2011 à 10:45 Re: Hôtel New Siam Riverside ou Lanphu Tree à Bangkok? Message 8 de 9 · 2 885 affichages · Partager Nous étions arrivés après 18 h et l'employé nous avons indiqué que la piscine était ouverte à toute heure | | | À: Qimel · 24 mai 2011 à 10:49 Re: Hôtel New Siam Riverside ou Lanphu Tree à Bangkok? Message 9 de 9 · 2 882 affichages · Partager Nous ce qu'on a bien aimé au Lamphu, c'était que l'on était situés dans l'annexe (à 200 m de l'accueil, il fallait donc prendre une petite rue et l'on pouvait voir la vie des habitants. Après, c'est vrai que les futurs voyageurs doivent trier les informations car les goûts et les couleurs.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 951 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |