Bonjour,
Merci pour la réponse.
J'ai réservé au goldensandinn un standard bungalow. J'ai peu voir une photo d'un bagalow qu'un membre m'a fait suivre, mais je suis preneuse si vous en avez d'autres. Il parait que les photos que l'on trouve sur le site sont trés proche de la réalitée. Quand avez vous séjourné à cet hotel?
L'hotel est il un bon point de départ pour faire des excursions sur
koh lanta,
koh phi phi et
koh samui? (quel tarif)
C'est notre premier voyage en
thailande, on a hate.
Bonsoir Domili,
j'ai pas mal de photo de karon, et d'autres plages aussi, c'est la deuxième fois que nous y allons, en octobre donc de retour de puis 1 mois et demi

, comme je t'ai indiqué nous avons payé 700 bht la chambre, alors qu'à
Chiang mai nous payons 800 bht, il y a effectivement airco, sdb enfin douche que tu vas connaitre parce que très différent de l'europe et frigo bar, ou ils mettent un peu plus que 2 bouteilles d'eau, mais il est mieux d'aller au seven c'est moins cher, et évidement la télé, ils captent tv5 pas mal pour rester informé quand on part tout 1 mois, en ce qui concerne les iles, nous sommes allés à
kho phi phi, nous avons payé 4.000 et quelque baht 3 jours, 2 nuits 2 personnes tout compris, cad on vient te prendre a l'hotel on t'amène à
phuket town tu prend le bateau, l'hotel sur place qui etait très bien avec petit dej, et le retour jusqu'à l'hotel, mais je tiens a te préciser qu'il faut aller dans la bonne agence, parce qu'il y en a une qq maisons plus loin ou on te demande près du double du prix

je peux t'explique r de quelle agence il s'agit exactement, nous nous étions renseigné ailleurs et à l'hotel egalement et à
patong aussi, celle ci etait la moins cher
en ce qui concerne les photos j'en ai une panoplie à te montrer malheureusement je n'arrive pas à les mettre ici sur le forum elles sont trop volumineuses

alors si tu veux je te propose de me donner ton e mail et je te les envoie, j'en ai aussi de
phi phi, que j'ai trouvé très bien mais pour nous 3 jours ça suffit, ce qui y etait génial c'etait d'y nager sous l'eau avec les poissons, pas de plongée juste snoorkeling
en tous cas j'espère pour toi que ça te plaira la
thailande en tous les cas moi....... j'attend que les 9 mois et demi à venir passent vite pour y retourner, yes
j'adore ce pays, et tout ce qui va avec comme on dit ici à
bruxelles, c'est un pays fascinant, les hommes sont souvent surpris d'entendre ça de la bouche d'une femme, n'est pas messieurs,

c'est magnifique en tous points, il faut y aller pour etre contaminé et il est très probable que tu te décarcasseras pour économiser afin d'y retourner au plus vite