|  |  |
 | | | | Domili · 12 décembre 2007 à 21:11 · 2 photos 28 messages · 6 participants · 2 324 affichages | | | | 12 décembre 2007 à 21:11 Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 1 629 affichages · Partager Bonjour, Je vais reservé le BP hotel a CHIANG MAI pour le mois de mars Quelqu'un a t-il des infos sur cet Hotel???propreté, emplacement, chambre. Les chambres à l'étage ont elles un balcon? (13€ la nuit) est-ce un endroit trés bruyant car celui ci est proche de l'aéroport?? Sinon avez des guesthouses ou Hotel à me proposé?? Merci pour vos réponses. | | | À: Domili · 12 décembre 2007 à 21:18 Re: Hôtel BP à Chiang Mai? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 1 623 affichages · Partager Salut,
Tu n'as pas besoin de réserver à l'avance pour le mois de mars, sur place tu as l'embarras du choix sans problème. | | | À: Domili · 12 décembre 2007 à 22:03 Re: Hôtel BP à Chiang Mai? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 1 610 affichages · Partager Merci pour la réponse mais je souhaite reserver car aprés 13H de vol puis arrivée a BKK, changement d'aéroport puis 1h de vol pour aller à chiang mai je risque d'être fatigué et ne souhaite pas chercher encore un hotel à mon arrivée. Connaissez vous un hotel ou guesthouse similaire au BP hotel (13€ la nuit avec clim, pis, et petit déjeuner)?? Je reste 5 jours a chiang mai puis 10j a Phuket et la j'hésite car d'apres les dire patong est tres touristique trop meme. C'est pourquoi j'hésite entre Karon plage, Kata beach et pourquoi pas Kamala, que me conseillez vous? | | | À: Domili · 12 décembre 2007 à 22:15 Re: Hôtel BP à Chiang Mai? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 1 605 affichages · Partager Ok je te comprends après ce temps de vol tu n'as qu'une envie à faire c'est de prendre un taxi et indiqué là ou tu dois aller normal, regarde CECI très bien là sinon tu as plein de possibilité aussi dans Chiang-Maï.
Pour Phuket il est sur que Patong pour ceux qui recherche la tranquillité c'est pas là qu'il faut aller, mais bon y aller une soirée ou deux pour y faire la fête ok et encore c'est selon ce qu'on recherche, mais Kamala là c'est un endroit très charmant ou Bang-Tao là je peux te donner des adresses sympa aussi, selon la fouchette de ton budget. | | | À: Domili · 12 décembre 2007 à 22:21 Re: Hôtel BP à Chiang Mai? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 1 603 affichages · Partager Merci pour la réponse mais je souhaite reserver car aprés 13H de vol puis arrivée a BKK, changement d'aéroport puis 1h de vol pour aller à chiang mai je risque d'être fatigué et ne souhaite pas chercher encore un hotel à mon arrivée. Connaissez vous un hotel ou guesthouse similaire au BP hotel (13€ la nuit avec clim, pis, et petit déjeuner)?? Je reste 5 jours a chiang mai puis 10j a Phuket et la j'hésite car d'apres les dire patong est tres touristique trop meme. C'est pourquoi j'hésite entre Karon plage, Kata beach et pourquoi pas Kamala, que me conseillez vous?
les 3 sont bien a toi de voir ce que tu cherches, un peu, beaucoup...ou pas du tout...de tranquillité? (le tiercé n'est pas dans l'ordre)  ...en tout cas les 3 sont plus tranquilles que Patong et les plages plus jolies | | | À: Domili · 12 décembre 2007 à 22:39 Re: Hôtel BP à Chiang Mai? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 1 601 affichages · Partager Bonsoir
Nous allons au Lai-Thai Guesthouse - prix env. 700 Bath / 15 € Nous y retournerons en janvier | | | À: Domili · 13 décembre 2007 à 1:55 Re: Hôtel BP à Chiang Mai? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 1 576 affichages · Partager Le BP hotel est situé un peu à l'écart du secteur touristique en plein milieu de la vieille ville. Ce n'est pas un lieu bruyant. Dans l'aile ancienne du BP on trouve des chambres sans intérêt, juste OK, la déco est kitsch et usée (pas de balcon). Il y a une aile toute récente avec de très belles chambres décorées en style Lanna, une petite terrasse ouvrant sur la piscine. C'est plutôt là qu'il faut dormir. Evidemment ce n'est pas le même prix.
A la personne qui va au Lai Thai... mon avis perso est que payer plus de 400 Baht pour une de leurs petites chambres aux salles de bains limites niveau salubrité, et coincé au bout de Kothchasarn Road (sans doute la rue avec le plus de traffic mis à part l'autoroute) c'est franchement abusé. A ce prix on a une chambre au Chiang Mai Thai House ou au Top North Hotel (si on tient à la piscine). | | | À: Barbot · 13 décembre 2007 à 21:16 Re: Hôtel BP à Chiang Mai? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 1 543 affichages · Partager Bonsoir Merci encore pour la réponse. Effectivement le lien que tu viens de me donner est sympa je vais essayé de trouver un peu + d'infos dessus, tu parles de chambre propre avec la clim alors pourquoi pas. Que peux tu me dire sur l'emplacement?? Y a t-il un site internet?? Pour les hotels je pense pas mettre + que 15€ (budget oblige) sur chiang mai.
Pour Kamala je prends toutes les infos même sur Bang-Tao, car comme je ne suis pas encore décidé cela me laisse le temps de voir et d'étudier toutes vos propositions. Mon budget est serré maxi mais vraiment maxi 25€/j
Peux t-on trouver un type bungalows propre, avec clim, eau chaude et wc, proche d'une belle petite plage dans ce budget?? Ceci dit je ne souhaite pas un endroit isoler de tout, mais un peu d'animation tout de même
Peut-être que j'en demande un peu trop, et que mon esprit est déjà ailleurs, partis dans des reves lointains...
A bientôt | | | Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Oui je cherche la tranquilité mais pas trop tout de même, je ne souhaite pas être isoler de tout, un peu d'animation me suffirait (nous avons 26 et 30 ans) nous pensons sortir boire un coup le soir et se ballader, mais nous ne cherchons pas l'ambiance de touristes massifs.
Notre budget est de 25€/j au grand maximum. Biensure on recherche une chambre propre avec clim sdb eau chaude et pourquoi pas avec une petite piscine. Peut être mon budget est il trop serré pour pouvoir trouver de telle prestations??
A bientôt j'espère. | | | À: Domili · 13 décembre 2007 à 21:36 Re: Hôtel BP à Chiang Mai? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 1 533 affichages · Partager Si jamais il y a ce resort a Karon: www.phuket.com/goldensandinn/ Dans tes prix, personnel très sympa, AC, TV sat, piscine et en face de la plage...assez excentré du centre pour pas être trop bruyant tout en étant pas trop loin pour que tout soit accessible a pied | | | Bonjour
Merci pour votre réponse.
Si je comprends bien pour le BP hotel il vaut mieux demander le nv batiment. J'ai tenté une réservation par le biais de asiaroom et d'autres mais à aucun moment on te propose les chambres dont tu parles et encore moins de tarif + élevé. Sais tu comment je dois procéder pour avoir accé à ces prestations (nv batiment)??
Pour le Lai Thai tout laisse à croire que le rapport qualité/prix n'est pas top.
A bientôt. | | | Ok merci je vais aller voir les tarifs car pour la période du mois de mars les prix sont + élevés il me semble. | | | À: Domili · 13 décembre 2007 à 21:48 Re: Hôtel BP à Chiang Mai? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 1 525 affichages · Partager Au contraire c'est deja la basse saison, c'est le moins cher, regardes la rubrique "rates" | | | À: Domili · 14 décembre 2007 à 1:15 Re: Hôtel BP à Chiang Mai? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 1 508 affichages · Partager La nouvelle aile a été achevée en Novembre. C'est la partie "boutique hotel" 3 fois plus cher que l'ancienne. Ils lui ont même donné un nom séparé: Huen Luang Prabang. C'est pourtant le même hotel, même entrée, même reception... Pas sûr que tous les sites discounts aient été mis à jour. Mais je crois que ça dépasserait ton budget. Une petite "boutique" guesthouse stylée: mandalachiangmai.com tranquilité garantie sauf si tu choisis le bâtiment séparé (de l'autre côté de la rue) avec les chambres ventilo: il y a une mare juste derrière et tu dors avec le chant des grenouilles. Au début ça fait exotique, à 3 heures du mat, ça casse juste les burnes (mais comme la saison des pluies est terminée elles doivent être calmées). | | | À: Domili · 14 décembre 2007 à 3:40 Re: Hôtel BP à Chiang Mai? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 1 502 affichages · Partager Je connais le topnorth à chiang mai, en octobre nous payons 800 bht, le site www.topnorthgroup.com , je le trouve très bien; il y a aussi guesthouse qq rues plus loin;et il y a sauna sur place, à l'hotel il y a les masseuses au bord de la piscine, à phuket 700 bht au goldensandinn tous les deux avec clim tv et piscine, il y a bungalows si ça t'intéresse j'ai des photos des deux hotels | | | À: Domili · 14 décembre 2007 à 6:49 Re: Hôtel BP à Chiang Mai? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 1 490 affichages · Partager Oui je cherche la tranquilité mais pas trop tout de même, je ne souhaite pas être isoler de tout, un peu d'animation me suffirait (nous avons 26 et 30 ans) nous pensons sortir boire un coup le soir et se ballader, mais nous ne cherchons pas l'ambiance de touristes massifs.
Bonjour,
Dans ce cas là il te faut aller vers Karon et Kata là tu auras tout d'après tes critères. | | | Merci pour la réponse boumbastic.
Je suis allé voir le site effectivement l'hotel à l'air trés bien, il m'intéresse beaucoup. La seule chose c'est que jaimerais voir une chambre type standard bungalows à 1300 bath pour ma période. Car seule des photos de la deluxe room et superior bungalow sont apparement disponibles sur leur site. Je me demande si il y a vraiment une grosse différence et a quoi dois-je m'attendre une fois sur place (y-a t-il au moin l'air conditionné et l'eau chaude). As tu des photos ou bien connais tu un autre site ou je peux en trouver?? Merci | | | Bonjour,
Je viens d'aller sur le site mandalachiangmai qui a l'air trés bien mais complet pour ma période du mois de mars, tant pis je continue mes recherches si tu en connait d'autres n'hésite pas.
Merci | | | À: Domili · 15 décembre 2007 à 20:29 Re: Hôtel BP à Chiang Mai? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 1 450 affichages · Partager J'ai pas la photo de l'intérieur mais il y a l'AC, une SdB avec eau chaude, TV sat et minibar ou on te mets 2 bouteilles d'eau tous les jours. Je préfère le standard bungalow au supérieur, c'est pareil pour les prestations juste un peu plus petit, mais plus tranquille car pas au bord de la piscine. Voila une photo 
Celui-la, pas touche, c'est le No 4, le mien | | | Ton petit bungalow viens de me faire craquer, c'est bon j'ai reservé j'attends l'email de confirmation. Merci encore pour toutes ces infos c'est trés sympa. Je pense vraiment que le rapport qualité prix est intéressant. A quel période as tu sejourné dans cet hotel??? Si tu as d'autres photo de l'hotel ou de la plage qui est proche n'hésite pas. Le point de départ de l'hotel pour faire des excursions est-il bien placé, les prix sont-ils élevés? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 455 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |