Bonjour,
Loin de moi l'idée de faire de la mauvaise publicité à un établissement, je tiens à faire part de la mauvaise expérience que j'ai faite au
Chiang Mai Thai House que j'avais choisi après avoir lu de bons échos sur ce poste.
J'avais reservé une chambre via email, j'avais précisé que je recontacterais si j'avais un changement à faire dans la réservation au cas où ma mère voulait une chambre avec AC. N'ayant pas eu besoin de modifier la réservation, nous sommes donc allées à la guest house après notre vol depuis
Bangkok.
Accueil pas très sympathique: ils ne retrouvent pas ma réservation et quand je leur explique que j'ai reservé par email ils me disent qu'ils attendaient que je reconfirme (alors que j'avais déjà reconfirmer!). Bon, coup de bol ils ont une chambre de disponibles. Par contre la chambre en question se situe à côté de la réception (donc bcp de bruit) et n'a aucune lumière. Nous avons pu heureusement changer de chambre le lendemain (pas tellement plus de lumière mais un peu moins de bruit). Le personnel n'a pas du tout été agréable, nous avions du payer en arrivant, donc pas moyen de récuperer notre argent pour aller dans un autre hôtel. Le petit déjeuner n'était pas inclus dans le prix de la chambre.
Les gérants/proprio/staff vous incitent à réserver les tours et autres activités via leur agence, ils vous "avertissent" que les agences cherchent à arnaquer les tourisites. Nous avons rencontré un groupe de Francais qui étaient passés par une autre agence car proposait un tarif de groupe avantageux qui s'étaient vus reprocher ce choix par le personnel de l'hôtel.
Une femme qui travaille à l'hôtel amène son chien et le laisse en cage durant la journée (résultat il aboie, et je trouve que c'est horrible de mettre un chien en cage)
Le jour de notre départ, ma mère partait pour quelques jours dans un resort en pleine nature. Le staff a dit au chauffeur de taxi qu'il n'y avait pas de cliente de ce nom ici.
Donc voilà, je ne sais pas si j'ai simplement pas eu de chance, ou autre, mais je voulais juste faire part de mon avis puisque j'ai trouvé l'adresse de cet hôtel sur le site.