|  |  |
 | | | | Hôtel Coral Samui à Chaweng: attention! Trotteuse · 27 septembre 2008 à 17:31 27 messages · 17 participants · 2 919 affichages | | | | 27 septembre 2008 à 17:31 Hôtel Coral Samui à Chaweng: attention! Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 231 affichages · Partager Bonjour
Pour ceux qui connaissent mon pseudo et mon site http1brindesoleil.net. On à pas mal voyagé, je veux juste vous mettre en garde contre cet hotel qui se situe à Chaweng
La femme de ménage, nous à fait comprendre que le code du coffre ne pouvait pas se changer. On ne s'en sert pas pdt qq jours et juste pr une soirée on mets notre argent et on va à la Full moon. Le lendemain plus rien. On part au commisériat pour les prévenir.
Les flics viennent dans l'hotel, fouille toutes les chambres des femmes de ménage et nous retrouvent nos 6000 baths (faut savoir qu'on note tjrs les numéros des billets sur un carnet), ils ont retrouvées les 6000baths, la femme de ménage qui parle thaï à dit à la police que mon mari à couché avec lui et lui à donné de l'argent, ils à fallu qu'on prouve qu'on etait à la full moon (photo, badge)... on à pas porté plainte contre la femme de ménage.
Par contre la police nous à dit que cela faisait 7 fois qu'ils venait dans cet hotel...
C'zest juste pour vous prévenir, mis à part ca, le proprio à été très désagréable avec nous, c'est un italien.. On à été décue de cet hotel..
Voilà faites attention... | | | À: Trotteuse · 27 septembre 2008 à 18:58 Re: Hôtel Coral Samui à Chaweng: attention! Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 194 affichages · Partager Merci de l'info c'est toujours bon a savoir | | | À: Trotteuse · 28 septembre 2008 à 10:00 Re: Hôtel Coral Samui à Chaweng: attention! Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 078 affichages · Partager Hello,
Es-tu sure du nom de l'hotel car beaucoups on le nom CORAL dedant. Ex : coral cove
Precise nous ou il se trouve ?
Le coup du code que l'on ne peut pas changer c'est fort ca, a savoir que tous les coffres d'hotel se reset par un bouton ou le code usine. la personne qui vous enmene a votre chambre au check-in dois vous montrer comment enregistrer un nouveau, ne pas attendre.
Regarder si le coffre est fixe aussi, parfois il ne l'est pas !!!
Tu as bien fait d'appeler les poulets et tu aurais meme dus porter pleinte. Car la elle dois se dire meme sije me fais chopper personne de dis rien vivement la prochaine fois...
6, 000 pour un coup elle devais etre canon la femme de menage... 
La prochaine fois regarder : httplamaibeachresidence.com
Bye | | | À: Trotteuse · 28 septembre 2008 à 10:25 Re: Hôtel Coral Samui à Chaweng: attention! Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 063 affichages · Partager le proprio à été très désagréable avec nous, c'est un italien
si vous "êtes déçue de cet hotel" moi je suis   de cet amalgame ! la nationalité est-elle nécessaire   | | | À: Trotteuse · 28 septembre 2008 à 11:35 Re: Hôtel Coral Samui à Chaweng: attention! Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 034 affichages · Partager nos 6000 baths (faut savoir qu'on note tjrs les numéros des billets sur un carnet)
vous ne seriez pas un peu suspicieux par hasard ???    
le temps que vous avez perdu a noter les numéros, c'est un peu de plage en moins   
les billets restent dans la poche avant du jean !! c'est un principe de base  jamais en chambre !!! | | | À: Fortini · 28 septembre 2008 à 13:29 Re: Hôtel Coral Samui à Chaweng: attention! Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 005 affichages · Partager vous ne seriez pas un peu suspicieux par hasard ???le temps que vous avez perdu a noter les numéros, c'est un peu de plage en moinsles billets restent dans la poche avant du jean !! c'est un principe de base jamais en chambre !!!
tu vas a la plage en jean?  Je prend toujours un coffre (a la réception de l'hôtel) ou je laisse passeport, billet d'avion et un peu d'argent. C'est aussi une règle de base  mais je sais ou je vais et a qui faire confiance, je pense donc que ce message d'avertissement n'est pas inutile et qu'il faut dénoncer ce genre de mésaventures pour que cela n'arrive pas a d'autres. Amitiés en Corse | | | À: Boumbastic · 28 septembre 2008 à 13:43 Re: Hôtel Coral Samui à Chaweng: attention! Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 1 997 affichages · Partager  De mon côté, c'est plus simple tout dans mon slip...C'est volumineux mais ça marche | | | À: Iradium · 28 septembre 2008 à 13:46 Re: Hôtel Coral Samui à Chaweng: attention! Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 1 993 affichages · Partager | | | À: Trotteuse · 28 septembre 2008 à 13:48 Re: Hôtel Coral Samui à Chaweng: attention! Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 1 988 affichages · Partager on devrait faire ici une liste noire des hôtels où ça se passe mal | | | À: Boumbastic · 28 septembre 2008 à 13:49 Re: Hôtel Coral Samui à Chaweng: attention! Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 1 988 affichages · Partager Pour celui qui ma répondu comme quoi la nationnalité etait pas importante!! oui c'est vrai, j'ai précisé car c'est vrai que des hotel avec le nom CORAL y'en a beaucoup donc c'est pour ca....
Et oui on note tjrs les numéros des billets (dans l'avion a part dormir et faire ca, y'a rien d'autre à faire et c'est une habitude!!)
Et oui on garde toujours l'argent sur nous (pdt un an, c'est ce qu'on a fait) mais là pour la full moon, on a decidé de le laisser aux coffres.
Pour la plainte, tu à raison mais c'est comme ca....on à pas pu, nous ne savions pas les conséquences d'après pour elle..
Je voulais juste prévenir après je sais que certaines personnes n'aurait aucun souci.. mais plus on se mobilisera a raconter nos mésaventures, plus on sera prévenu...
Voilà.... | | | À: Boumbastic · 28 septembre 2008 à 14:10 Re: Hôtel Coral Samui à Chaweng: attention! Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 1 964 affichages · Partager | | | À: Trotteuse · 28 septembre 2008 à 14:29 Re: Hôtel Coral Samui à Chaweng: attention! Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 1 956 affichages · Partager En règle générale, la plus grande prudence avec les coffres d' hotel. Vous avez eu de la chance ! Parlant d'hotel, à l' Hacienda à Bophut à Samui, nous avions eu la surprise, à notre retour de Tesco, de trouver un couple d' anglais (de bonne foi) installés sur notre lit, dans notre chambre payée d'avance ! Cela a chauffé et nous sommes partis dès que possible au Nara (très bien). | | | À: Trotteuse · 28 septembre 2008 à 15:25 Re: Hôtel Coral Samui à Chaweng: attention! Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 1 944 affichages · Partager merci pour l info, pour le reste beau geste, respect ! cordialement
Je voulais juste prévenir Pour la plainte, on à pas pu, nous ne savions pas les conséquences d'après pour elle.. | | | À: Boumbastic · 28 septembre 2008 à 15:27 Re: Hôtel Coral Samui à Chaweng: attention! Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 1 941 affichages · Partager pretentieux du WE, ou Marseillais ?
moi, il me faut un long short de bain | | | À: Voyageurasi · 28 septembre 2008 à 15:51 Re: Hôtel Coral Samui à Chaweng: attention! Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 1 932 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 28 septembre 2008 à 16:04 Re: Hôtel Coral Samui à Chaweng: attention! Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 1 913 affichages · Partager De toute façon, rien qu'aller passer ses vacances à Chaweng est déjà une abération !... Et pourquoi pas la Grande Motte tant qu'on y est ! | | | À: Fanfan15 · 28 septembre 2008 à 16:10 Re: Hôtel Coral Samui à Chaweng: attention! Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 1 907 affichages · Partager Il en faut pour tous les gouts, je ne vais pas loger a Patong a Phuket même si j'aime bien Phuket, par contre pour y passer une ou 2 soirées, no loplem  a choisir je préfère quand même Chaweng que la grande motte | | | À: Iradium · 28 septembre 2008 à 20:35 Re: Hôtel Coral Samui à Chaweng: attention! Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 1 861 affichages · Partager provocateur !  | | | À: Trotteuse · 28 septembre 2008 à 20:43 Re: Hôtel Coral Samui à Chaweng: attention! Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 1 854 affichages · Partager Et oui on note tjrs les numéros des billets (dans l'avion a part dormir et faire ca, y'a rien d'autre à faire et c'est une habitude!!)
ça porte un nom cette maladie ?  | | | À: Trotteuse · 29 septembre 2008 à 13:26 Re: Hôtel Coral Samui à Chaweng: attention! Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 1 753 affichages · Partager hehehe, nous sommes aussi allés à cet hotwel cet été en aout.... premier séjour: 1 nuit aucun problème. 2e séjour 2 semaines plus tard quelques nuits, plusieurs problèmes. Tout d'un coup, le patron de l'endroit qui se fait appeller Da Papa un vieil homme italien, qui parle très très bien l'anglais la semaine précédente, et bien pafff il ne parle plus un mot d'anglais...lorsque vient le temps de payer et que sa gérante augmente le prix des bungalows après leur avoir donné un prix plus bas à l'arrivée....2 jours avant!!!!! Très belles nouvelles chambres, belle piscine, mais patron voleur et femmes de chambres encore pire.
Bref, à éviter à tout prix!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 544 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |