Bonsoir lecteurs,
Je reviens de
Thaïlande où nous avons passé un séjour frais (du 8 au 23 janvier) mais....agréable. Nous avons découvert le nord de la
Thaïlande avec toutes ses richesses, paysages, cultures et artisanat. Nous souhaitions terminer ce périple par un peu de repos en passant 3 jours en bord de mer au Sud. Le sort s'acharne, le climat est bien meilleur mais venteux et la mer est bien grise et n'incite pas à se baigner.
Là n'est pas mon propos mais je souhaite apporter un constat objectif sur un hôtel fréquenté par beaucoup de français. Celui-ci est vieillissant, les chambres (version de luxe) sont mal distribuées, habitées par de charmantes bestioles (lézards) et très chères pour les prestations mais les odeurs d'égout sont comprises.
Messieurs, si vous voulez vous raser, le tuyau d'eau chaude de la douche est suffisamment long pour l'amener au lavabo !
Mesdames, vous pourrez toujours brancher votre brosse à dents dans le séjour.
Concernant la restauration, j'avais lu qu'elle était hors de prix mais on nous a assuré que la cuisine était bonne. Franchement, c'est très moyen et très cher
Exemple : le midi nous déjeunons sur la plage 7 grosses gambas pour 200 Bath, le soir le "CORAL hotel" propose 3 gambas pour 280. Le patron vous précise en bas du menu que les prix indiqués sont H.T. soit 7%en sus et le paiement par carte impose 3,7 % supplémentaires.
Ambiance : aucune mais très calme. Le village voisin est à 7, 8 km. La plage est belle et sauvage