je prend connaissance de votre message, et je vous confirme que cet hôtel est super. nous y étions mon mari et moi en janvier 2009, avons même eu la chance d'être surclassés (chambre n° 23) tenu par deux Français, qui vous proposent également des excursions sur place. il y a un magnifique jardin avec fleurs et palmiers, très belle piscine, les chambres très bien entretenues et un personnel très sympathique.il y a également une salle de sport avec appareils. le restaurant en hauteur avec vue, sert une très bonne nourriture variée.
il suffit de traverser la petite route (pas très passagère) pour être sur la plage qui fait plusieurs kms, et pas de problème pour la baignade.
Par contre cet hôtel est un peu isolé du centre ville ou vous devrez y aller soit en taxi, ou à vélo (c'est selon)
mais pour un séjour relax et sans la foule de touristes je recommande vivement cet endroit.
quant au prix il m'est difficile de vous donner notre avis car nous avions réservé sur place directement par notre agence de
Bangkok, et cela fait déjà 4 ans.... mais cela ne semble pas demésuré pour cette classe d'hôtel.