Natetmicka · 23 janvier 2011 à 19:00 · 3 photos 25 messages · 5 participants · 6 702 affichages | | | | coucou moi perso je connais pas je vais y allé cette année. Mais n'angoisse pas les Thais ont un super sens de l'organisation tu vas pas galérer. Va dans une agence a bangkok ils vont t'organiser ca. bon voyage | | | le problème, c'est que je ne vais pas aller dans Bangkok. Je veux pouvoir arriver à Kanchanaburi le soir même. | | | Ha alors je ne sais pas que te conseiller désolé. Courage | | | merci quand même !! J'ai posté un message, j'espère que j'aurai des retours... | | | Bonjour, Si tu n'arrive pas trop tard dans la nuit à l'aéroport pleins d'agences ouvertes dans l'aéroport qui pourront te proposer un transport, les différentes possibilités. Soit par taxi forfait, donc une voiture avec chauffeur soit louer toi même voiture ou scouter. Pour bus ou train il te diront si y en a compatible avec ton arrivée sinon faudra attendre le lendemain et passer une nuit à Bangkok, et il peuvent t'en trouver un et t'organiser le transfert pic up... Peut être plus simple un taxi direct, à négocier!... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |