Bonsoir,
A
koh tao je conseille le sensi paradise.com ce sont des bungalows moyen luxe très confortable, jolis et romantique et prix abordable. Je me souviens plus exactement mais 1500 à 2000 bath jusqu'à 3200.Sur le site il y a les prix, et ils font des bonnes réductions sur place pour plusieurs jours si vous téléphoner un peu avant ou réservez par internet. Les bungalows sont perchés sur une colline, ceux de l'autre coté de la petite route, un peu en hauteur sont neuf. Sur la plage plus vieux, humide et défraichis. Par rapport aux autres, et plus cher car sur la plage et vue sur la mer.
Beaucoup de belles prestations. Resto agréable, terace, vue sur mer, magnifique piscine avec des sculptures et jet d'eau, Spa. La masseuse m'a d'ailleurs décoincé une sciatique! Bon petit dej et petites attentions: dans la soirée avant que vous rentriez, il mettent des pétales de roses sur le lit et déplient la moustiquaire

D'ailleurs j'étais seule en voyage et j'ai même un peu flippé, me demandant si j'avais un admirateur secret dans le staff qui était entré dans ma chambre!

Mais la réceptionniste m'a dit de ne pas m'inquiéter c'était prévu pour tout le monde. Parfait pour des amoureux, j'étais triste que mon mari n'ai pas pu et pas voulu venir avec moi en
Thaïlande. (aime pas trop les pays chaud et travaillait) mais là j'ai pu le convaincre de partir à
Bali. On part la semaine prochaine.

En tout cas j'ai visité pas mal d'endroit en
Thaïlande en un mois il y a 2 ans, et
koh tao est très sympa. Belles plongées et snorkelling pas loin à gauche de l'hôtel dans une crique appartenant à un autre Hotel bungalow: je sais plus si new heaven ou view point resort, et sur une ile privée en face. L'eau est incroyablement transparente. Plage privée de l'hôtel. C'est calme. Il y a un petit bar de plage pas loin mais tranquille, pas de bruit. Et un pick up de l'hôtel pour vous emmener ou vous chercher en ville ou au port. Voilà bon voyage!
Florence