"Premièrement, nous sommes sur un site où la majorité des membres recherchent plutôt des GH à 5$ que des hotels de luxe à 200$ la nuit."
T as vu ca ou ? T es proprio du forum ?
C'est un forum de voyage ou l'on réponds aux questions des voyageurs, tous les voyageurs de 5 THB à 4000 $...
"La minorité qui fréquente des hotels de luxe devrait donc avoir la pudeur de se faire discrète par respect pour tous les autres."
En gros comme t as pas les moyens de te le payer les autres ne doivent pas te dire qui se le sont payer ?
"Deuxièmement, se souvenir du prix des coupes de champagne que l'on a bu avec sa copine six mois auparavant, c'est vraiment complètement beauf."
Tu trouve ca beauf d'avoir une bonne mémoire et/ou une bonne organisation ?
"Je vous conseille d'avoir un peu plus de délicatesse et de savoir vivre, sous peine de voir toutes les nanas se tirer les unes après les autres."
Vu la délicatesse et le savoir vivre dont tu as fais preuve plus haut, je penses que tu es mal placée pour donner des conseils...Quand au Nana je ne m'inquiete pas pour Allan...
"Enfin, troisièmement, je crois qu'il faut être un peu cohérent avec soi-même. Sachant qu'avec un billet de 100$ on peut faire vivre une famille au
Cambodge pendant plusieurs mois, il m'est personnellement assez difficile d'aller "claquer" une telle somme pour un diner à deux lorsque je suis dans cette région du monde"
Lorsque tu es dans cette region du monde ?? Et lorsque tu es en
france tu claque des centaines d'euro sans même penser au pauvre petit cambodgiens.
"A lire les textes d'Alan sur le
Cambodge, je pensais qu'il avait la même approche. Que ce ne soit pas le cas, c'est son problème, mais qu'il fasse preuve d'un peu plus de pudeur."
Je ne vois pas en quoi cela te pose probleme qu'Allan alie l'ésprit critique et le plaisir d'un bon hotel pendant trois ou quatre jours...
Si tu n'est pas capable de comprendre ca...
Aller sans rancune !