hotel sur la rivière : tu vas sur le site asiaromms.com, tu tapes
thailande, puis
bangkok, et ensuite tu as un choix par quartier...tu tapes riverside....et devant tes yeux, tes yeux hagards...tu as la réponse a ta question

ARghh nush...

je suis peut être un peu "nunushh" mais je sais à peu pres me servir d'internet, en fait j'ai mal formulé ma question

Je ne voulais pas dire "existe-t-il des hotels pas trop cher riverside", MAIS, quelqu'un connait-il des hotels riverside abordables.
Et je dis "connait" comme je parlerais d'une personne que je connais personellement, par exemple Chirac je le "connais" mais pas personellement alors j'aurais du mal a parler de lui vraiment... humm la tout d'un coup je suis plus sur d'etre bien clair

ceci dit, ca m'a permis de vérifier que asiarooms, (peut etre que dans certains cas c'est mieux...) n'est pas moins cher qu'une reservation en ligne, car j'ai vu que le Reflection y avait fait son entrée, et bien les prix sont les memes qu'en direct (et de plus, évidemment, on ne peut pas choisir sa chambre...)
Je digresse encore mais bon... du coup tu irais sur quel plateforme de reservation pour le shotels de
bangkok?? moi je vais sur sawadee.com pour avoir une idée.