Je n'ai ni de coordonnees ni de website pour P.C. Guesthouse. Je crois que web site n'existe meme pas.
C'est un peu complique a expliquer comment y trouver ou bien je ne me rappelle pas tres bien, mais a la fin du
Kao San (la rue touristique) il y a un Burger King. C'est pas loin de Burger King et avec la patience on peut le trouver. En arrivant du
Kao San en face du Burger King tournez a gauche puis la premiere a droite je crois, et au carrefour suivant on est deja tres proche, peut-etre une rue directement en face, pas loin en tout cas. Regardez bien les petits panneaux.
Ce n'est pas du luxe. Dans une chambre simple Il y a la lumiere, ventilo et le lit. La douche et les chiottes sont ailleurs. Pour l'eau chaude je ne me rappelle pas. Je crois qu'il n y en a pas, mais l'eau n'est pas tres froide non plus.
La porte et le cadenas sont suffisement bien pour la securite (j'ai rajoute mon cadenas quand-meme).
Sinon mon copain disait que presde
Kao San il y a des dortoirs pour 80 bahts (Mama G.H. et River G.H.) mais je ne sais pas ou est-ce qu'ils sont exactement.
A
Koh Lanta et a la campagne j'ai dormi dehor avec mon hamac, gratuitement bien sur.
Bonne chance!