Champierre · 27 août 2008 à 2:39 7 messages · 5 participants · 3 098 affichages | | | | 27 août 2008 à 2:39 Message 1 de 7 · 3 096 affichages · Partager bonjour je cherche un hotel sur bangkok pas chere mais vraiment pas chere, c'est juste pour dormir une nuit ou deux car mon avion arrive tard et que je n'ai pas envie de chercher un hotel dans cette ville immense et surtout que apres je reprends un vol pour le laos, merci | | | "Hotel 27" Sukhumvit soi 22;air cond. TV. hot water...350bahts | | | À: Fgf · 27 août 2008 à 15:11 Re: Hôtel pas cher à Bangkok Message 4 de 7 · 2 987 affichages · Partager faut peut etre preciser que l hotel 27 n est ni plus ni moins qu un hotel de passe pa forcement ce que tout le monde recherche.... | | | bonjour je cherche un hotel sur bangkok pas chere mais vraiment pas chere, c'est juste pour dormir une nuit ou deux car mon avion arrive tard et que je n'ai pas envie de chercher un hotel dans cette ville immense et surtout que apres je reprends un vol pour le laos, merci
a kao san tu pe dormir pour 100 bahts pour ce prix la les cafards sont offerts!!! | | | merci cet hotel a l'air tres correct et pas chere et de plus on peu faire la reservation de france que demander de plus ? | | | Salut!
Nous venons d<arriver a bangkok et nous sommes au sawasdee bumlou... bref cest a peu pres au centre de kao san road...cest vraiment pas cher 500baht (12.5$ canadiens) avec toilettes et douche dans les chambres avec ac et tv international sauf que jai absolument besoin dune connection wi-fi....
Est-ce que quelqun connais un autre hotel dans ces prix ou meme un peu plus cher avec wi-fi et pas de bugs pres de kao san si possible sinon un peu plus loin c pas grave....
Merci beaucoup!
Eric | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |