|  |  |
 | | | | 75lapino · 9 mai 2017 à 8:19 · Une photo 18 messages · 12 participants · 1 637 affichages | | | | 9 mai 2017 à 8:19 Message 1 de 18 · 1 637 affichages · Partager bonjours a tous ! connaissait vous un hotel pas cher pour 6 jours a bangkok dans le centre ville merci entre 10 et 30 € / jrs je suis seul
je connait pas je parle ni thai ni anglais c'est l'aventure ! | | | Bjr prenez le soi rambutri a kaosan road vous trouverez des guests à 400-500 bahts A+ | | | Bonjour, Des centaines il suffit juste de regarder sur agoda, sawadee, booking, expedia, trivago...... | | | À: NadegerFERM · 9 mai 2017 à 11:31 · Modifié le 9 mai 2017 à 11:57 Re: Hôtel pas cher à Bangkok Message 4 de 18 · 1 597 affichages · Partager Bonjour +1 sourire, Je rajouterai qu'il faut pour les futurs déplacements éventuels, prendre en compte l'indice kilométrique qui peut varier selon que l'on se réfère a Google, au compteur Kms Thaï, ou, au ressentit perso | | | Attention : il n'y a pas de centre-ville à Bangkok. Entre les quartiers les plus fréquentés, il y a plusieurs kilomètres. Mais les taxis sont à prix d'ami là-bas et tu as aussi les navettes fluviales pour gagner du temps, surtout si tu optes pour un hôtel pas loin du fleuve.
Sans un minimum d'anglais basique, tu vas bien rire. Tu nous raconteras au retour ? | | | Bonjour Alain, En février dernier, nous avons séjourné là : Sri Ayutthaya gh, quartier de Thewet, 022 81 68 29 (700bts, petite ch, sdb eau ch, clim, petit jardin, quartier sympa et calme) Nous avions une chambre pour deux personnes mais il y en a pour personne seule, sans doute encore moins chère... c'est une petite guest-house très jolie avec un resto (plutôt cher le resto) dans un quartier très calme. A quelques mètres de là, dans le quartier de Samsen road, il y a plein de petits restos très sympas et pas chers. Va voir ici : un-endroit-ou-aller.over-blog.com/2017/04/bangk...
Bon séjour là-bas Anne | | | À: Yan55 · 10 mai 2017 à 8:44 Re: Hôtel pas cher à Bangkok Message 8 de 18 · 1 473 affichages · Partager nous avons séjourné là : Sri Ayutthaya gh, quartier de Thewet
Guesthouse beaucoup trop excentrée pour un petit nouveau, surtout que sur le soi Rambuttri et autour on trouve des chambres aircon à 620 bahts seulement, tarif haute saison, avec cantines de rue au pied de l'hôtel, donc de l'animation mais coin suffisamment calme pour dormir.
Voyager en Thailande en mode routard sans parler anglais, ça ne va vraiment pas être facile. | | | Salut, dans vos Prix, et les miens, je vs conseille le recent et sans façons: à www.bedattown.com | | | À: Yan55 · 10 mai 2017 à 17:53 Re: Hôtel pas cher à Bangkok Message 10 de 18 · 1 422 affichages · Partager merci je regarde | | | bonjours j'ai acheté un billet d'avion pour bangkok sur un coup de téte ! et c'est aprés que je voi les problémes (je voulez pas de club) bréff je vérrai bien sur place merci de vos conseil ! | | | Cet hotel est prés des canaux, du metro, des grands et petits magasins restaurants, supermarchés ect.. Mais la partie historique et nocturne plutôt accessible en taxi. Un bon plan de bkk vs sera utile. | | | bonjours a tous ! connaissait vous un hotel pas cher pour 6 jours a bangkok dans le centre ville merci entre 10 et 30 € / jrs je suis seul je connait pas je parle ni thai ni anglais c'est l'aventure !
Youpi! Comme dit précédemment, pas de réel "centre ville" à Bangkok mais des quartiers. Donc l'adresse adéquate dépend de vos centres d'intérêt: culture/temples, shopping, vie nocturne... | | | À: 75lapino · 10 mai 2017 à 18:27 · Modifié le 10 mai 2017 à 18:47 Re: Hôtel pas cher à Bangkok Message 14 de 18 · 1 395 affichages · Partager Bonsoir, Soi Rambuttri, à l'extrémité (calme): le New Siam 2, 840 bahts la double en été, piscine, clim. Moins cher, le New Siam 1, dans le même quartier, qui propose des chambres "singles" (pas testé). Voir Newsiam.net (différentes catégories de chambres (avec ou sans clim, double ou simple). Ou le Lamphu House (ressemble au New Siam 2 sans la piscine, calme, un peu moins cher). Ils ne sont pas loin du fleuve pour les navettes. Le New Siam 2 en est très proche. Pas de métro à proximité. Des petits livres de conversation (français/anglais, vocabulaire de base, phonétique) se trouvent facilement dans toutes les grandes librairies. Celui d'Harraps est très bien fait. | | | Sans un minimum d'anglais basique, tu vas bien rire. Tu nous raconteras au retour ?
L'anglais des thaïlandais est une sorte de charabia sans articles ni pronoms personnels; sans aucune conjugaison; normal y en a pas (de conjugaisons) en thaïlandais.. Pour un anglophone c'est très souvent à mourir de rire; un exemple, le ticket de parking d'un hôtel 4 étoiles à Khon Kaen ; en quelques lignes un nombre impressionnant de fautes en tous genres. On appelle cela du " thai-english "
Bon courage a notre vaillant globe-trotter 
| | | bonjours j'ai acheté un billet d'avion pour bangkok sur un coup de téte ! et c'est aprés que je voi les problémes (je voulez pas de club) bréff je vérrai bien sur place merci de vos conseil !
Bonjour Il n'y a pas de problèmes des millions de touristes ne parlent ni Anglais ni le Thaï Ils arrivent a se nourrir, se loger, voyager et, + étonnant même rapporter des souvenirs Et comme dit un intervenant, de bonnes tranches de rire en perspectives éventuellement parcourir la rubrique "arnaques en Thaïlande" du forum pour éviter les classiques qui vous permettrons de passer du "petit nouveau" a "moyen nouveau" je ne sais pas par contre a partir de combien de voyages on devient un "ancien nouveau" | | | Après le coup de tête, peut-être le coup de coeur ?
Obeo a raison, lis tout ce que tu peux sur le forum, ça ne pourra que te servir | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 144 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |