|  |  |
 | | | | Kriskruder · 6 octobre 2010 à 14:54 15 messages · 9 participants · 2 486 affichages | | | | 6 octobre 2010 à 14:54 Hôtel pas trop cher à Phuket? Message 1 de 15 · 2 438 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je suis sur phuket du 30 décembre au 5 janvier et j'aimerais faire une surprise à ma copine, soit un hotel sympatique en bord de mer (pourquoi pas des bungalow mais pas obligé...) mais tout ce que je trouve coute une petite fortune (majoration fetes de fin d'année) ! j'ai un budget entre 70 et 100 euros la nuit, je pensais pouvoir prendre un truc sympa mais ce qui est beau coute un bras ! j'aimerais éviter patong et phuket town,
En tout cas vous pouvez me sauver la vie !  merci de vos conseils, j'espere vous lire rapidement | | | Salut à toi 
J'connais bien l' Eden Bungalow mais c'est sur patong!!!!
Par contre c'est retiré (10 mn à pieds du centre nocturne)et super joli (bungalow dans un jardin exotique avec belle piscine) pour un prix résonnable honnetement!!
Vas sur leur site tu verras les prix sont tres correct et si tu es interréssé contacte les par mail, émets tes souhaits, attends la réponse puis négocie un peu (ça marche!)!
Mais jpeux te garantir que tu seras pas déçu!!!!!!
Voila, si tu veux d'autres infos sur cet hotel, jsuis dispo! (faut s'aider entre marseillais!)
Tchao! | | | merci mon gars ! fait plaiz !!!! je vais voir ça tout de suite ! je te tiens au courant !
merci si d'autres personnes (pas forcement de marseille ) ont des idées je suis preneur ! | | | SALUT, j'ai pratiqué le kata beach resort près du club med à Kata, c'est super et ça entre dans ton budget sinon fait un tour sur SAMUI INFO tu as plétore d'hotel partout en thailande et à tous les prix A+ | | | À: Apinya · 6 octobre 2010 à 15:52 Re: Hôtel pas trop cher à Phuket? Message 5 de 15 · 2 401 affichages · Partager salut apinya, je viens de regarder sur booking le kata beach resort, 6 nuits pour plus de 1700 euros ! ça explose tout simplement mon budget...
merci kin même ! | | | À: Kriskruder · 6 octobre 2010 à 16:41 · Modifié le 6 oct. 2010 à 17:01 Re: Hôtel pas trop cher à Phuket? Message 6 de 15 · 2 390 affichages · Partager Bonjour, moi perso j'ai bien aimé le palm garden resort sur chalong bay, 40 euros la nuit en passant par asiaroom, le personnel est aux petits soins, une très belle piscine et des bungalows nickels www.palm-garden-resort.com , | | | À: Gazzara · 6 octobre 2010 à 17:04 Re: Hôtel pas trop cher à Phuket? Message 7 de 15 · 2 382 affichages · Partager merci pour l'info, mais je viens de voir sur un site que l'hotel est complet pour mes dates, dans le doute j'ai quand même laissé un mail pour une demande sur le site de l'hotel ! dommage gazzara, ça a l'air vraiment sympa ! | | | le Baan yin dee a Patong sur la colline est très sympa, au calme, belle chambre, petit hotel assez romantique. j'avais payé 50 euros la nuit en mars! mais tes dates sont les plus chères de l'année  sur kata: kata beach center hotel et tropical resort quasiment l'un a coté de l'autre sont sympas aussi | | | Salut Contactes moi sur httpphuketthailande.com si vous avez toujours besoin d'un hôtel. J'ai des propositions intéressantes.
J. | | | J'etait à patong beach y a un mois et demi, j'etait décendu à l'hotel " patong pearl" à 1000 bath la nuit, j'avait prie la chambre avec acces directe à la picine par une baie vitrée, extrement propre, tres bon petit déjeuner, employer trop sympa, et pas loins de la plage et des resto. | | | À: Gazzara · 7 octobre 2010 à 9:34 Re: Hôtel pas trop cher à Phuket? Message 11 de 15 · 2 220 affichages · Partager merci tout le monde !!!
gazzara, j'ai une réponse du palm garden resort, il me dit qu'il a des disponibilités ! comment avais tu fait pour réserver, t'avais payé à l'avance? comment?
Sinon qu'est ce que tu as aimé dans cet hotel?
Les bungalows ne sont pas trop spartiates?
Merci encore tout le monde...
et je suis toujours preneur de bons plans !!!! 
a + | | | Merit-Hill bungalows à KARON-BEACH pas cher 100 mètres de la plge et les orchids en plus terrasseeuros , air con, environ en haute saison 1.200 baths par nuits, ou 30euros, aller voir sur google. Au ON-LEE hotel aussi mais plus modeste, 700 baths la nuit divise par 41 pour pour le moment. Cordialement poupougneone | | | Je suis sur phuket du 30 décembre au 5 janvier. En tout cas vous pouvez me sauver la vie !
Bonjour,
Il est sur qu'aux dates que tu pars très très difficile de trouver un hôtel car très haute saison, le mieux c'est de passer une agence de voyage sur place à Phuket, regarde ICI  en réservant par émail et dans ton budget pas de problème de plus cette agence parle le français et super sympa. | | | À: Barbot · 7 octobre 2010 à 17:37 Re: Hôtel pas trop cher à Phuket? Message 14 de 15 · 2 163 affichages · Partager merci barbot, je viens de laisser un message sur le site que tu m'as conseillé !
J'attends en croisant les doigts ! | | | J'attends en croisant les doigts ! 
Pas de soucis avec eux tu verras, suffit de donner ta fourchette de prix et tu seras tranquille pour ta réservationn c'est une agence très sérieuse. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 658 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |