|  |  |
 | | | | RickyBurton · 2 novembre 2016 à 15:51 14 messages · 7 participants · 1 005 affichages | | | | 2 novembre 2016 à 15:51 Hôtel pas trop cher à Pattaya Message 1 de 14 · 1 005 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais trouvé un bon hôtel pas trop cher, pas trop bruillant mais de bon gout a Pattaya pour la mi-janvier. Je crois resté la 3 semaines environs. S'il parle français c'est encore mieux. Restaurant, boutique, connaissance a vous la-bas pour établir des contacts de confiance.
Merci !
Je suis un homme de 45 ans | | | Salut Ricky,
Pas trop cher c'est combien pour vous ? | | | 3 semaines à Pattaya...punaise  Si c'est pas un troll, c'est un fil qui va partir en vrille. | | | À: Barefoot · 2 novembre 2016 à 16:33 Re: Hôtel pas trop cher à Pattaya Message 4 de 14 · 976 affichages · Partager 3 semaines à Pattaya...punaise  Si c'est pas un troll, c'est un fil qui va partir en vrille.
Qui commence? | | | MDR !!   A vous, messieurs, de tirer (euh...non...si, terme approprié  ) les premiers. Je n'ai personnellement aucun restaurant, boutique, connaissance à recommander et je suppose que Ricky y va pour jouer au golf ? | | | Bonjour
Trois semaines, c'est pas trop, ma moyenne pratiquement avec 9 séjours a Pattaya
et mi décembre je part pour trois mois !!!
je lui envoi en MP le site des hôtels pattayaone
Cars en public, il va être retiré par les modérateurs
a plus | | | À: Aroythai · 2 novembre 2016 à 19:20 Re: Hôtel pas trop cher à Pattaya Message 7 de 14 · 904 affichages · Partager hm mais qu'est ce qu'il y a à faire là bas 9 x 3 semaines ? | | | hm mais qu'est ce qu'il y a à faire là bas 9 x 3 semaines ? 
Me détendre !!!! | | | Bonjour,
Je manifeste, par principe, ma radicale opposition à tout Pattaya bashing.
En effet, à qui viendrait-il à l'idée de critiquer de façon souvent acerbe et soupçonneuse ceux qui sollicitent des suggestions d'hôtels près de Disneyland ? Alors que pour beaucoup de raisons que je n'aurais pas le temps de développer c'est un peu le même principe.
Vous êtes Charlie, vous pouvez donc bien être Pattaya.
Malheureusement, je n'ai pas d'infos sur cet endroit. Il n'y a clairement pas assez de temples intéressants pour que j'y passe. A vrai dire, j'ai une peur bleue de m'y faire kidnapper un jour par l'une de ces camionnettes chargées de jeunes filles hilares. Et après, qui saurait ce qu'il pourrait advenir de moi ? | | | Salut Ricky,
Pas trop cher c'est combien pour vous ?
Le prix ? Le moins cher possible mais bien sur J'aime un certain confort (douche chaude, climatisation, lit double si déjeuner tant mieux mais sinon c'est pas grave. Je veux un endroit sécuritaire. Prêt de tout mais en même temps pas trop bruillant. | | | À: Aroythai · 3 novembre 2016 à 0:37 Re: Hôtel pas trop cher à Pattaya Message 11 de 14 · 859 affichages · Partager Salut !
Tu écris ; je lui envoi en MP le site des hôtels pattayaone. Que veux dire MP suis-je supposé voir ta liste quelque part ? Si sa fait 9 fois que tu y vas...Je pourrais peut-être t'y voir pour que tu me dise quel sont les meilleurs endroits resto, bar, plage, etc... | | | À: Barefoot · 3 novembre 2016 à 9:04 Re: Hôtel pas trop cher à Pattaya Message 12 de 14 · 822 affichages · Partager Remarquable:
En effet, à qui viendrait-il à l'idée de critiquer de façon souvent acerbe et soupçonneuse ceux qui sollicitent des suggestions d'hôtels près de Disneyland ? Alors que pour beaucoup de raisons que je n'aurais pas le temps de développer c'est un peu le même principe.
Disneyland= Pattaya. Pas mieux.
Personnellement, j'aime bien ces sujets: d'une part, ça fait réfléchir les philosophes (la preuve, cette citation) et d'autre part, ça fait immanquablement sortir les (anciens) clients de leurs rizières. | | | Disneyland= Pattaya. Pas mieux.
Tout à fait d'accord, bien que je ne pense pas qu'on aille à Disneyland pour les mêmes raisons que l'on traine 3 semaines à Pattaya. In fine, ça revient au même... A ceux qui me trouvent soupçonneuse ou acerbe, merci d'argumenter, j'aime bien rire en philosophant. | | | À: Barefoot · 3 novembre 2016 à 18:43 Re: Hôtel pas trop cher à Pattaya Message 14 de 14 · 761 affichages · Partager Je garantis que je ne visais personne en particulier. Par curiosité, j'ai été jeter un coup d'oeil sur Agoda et j'ai été surpris par la quantité d'hôtels qui s'y trouvent. Notre ami y trouvera certainement son bonheur pour son déplacement professionnel... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |