Hôtel à Phuket et bateau le lendemain Blandlo · 21 janvier 2012 à 21:45 4 messages · 2 participants · 1 125 affichages | | | | 21 janvier 2012 à 21:45 Hôtel à Phuket et bateau le lendemain Message 1 de 4 · 1 125 affichages · Partager Bonjour,
Besoin d'un petit conseil:
Nous arrivons à Phuket a 23h30 le soir et prendrons le bateau le lendemain à 13h.
Est ce que les taxis sont faciles à booker depuis un hotel pres de l'aeroport ou mieux vaut il dormir à Puket Town, près des embarcadères (ce qui implique trois quart d'heures de taxi le soir apres l'avion...)
Peut etre y a t il des services de navettes depuis les hotels vers les embarcadères ?
Merci d'avance
Laurent | | | À: Blandlo · 21 janvier 2012 à 21:51 Re: Hôtel à Phuket et bateau le lendemain Message 2 de 4 · 1 120 affichages · Partager bonsoir
votre billet de bateau comprend le transfert en minivan jusqu'au port, on passera vous prendre à votre hôtel. | | | À: Pumpui · 21 janvier 2012 à 21:54 Re: Hôtel à Phuket et bateau le lendemain Message 3 de 4 · 1 118 affichages · Partager Bonjour et merci pour cette reponse rapide. Je n'ai pas encore mon billet bateau, mais ce transport compris en mini van est valable pour les hotels proches des embarcadères je pense, les mini van iraient ils nous chercher jusqu'a un hotel pres de l'aeroport ? | | | À: Blandlo · 21 janvier 2012 à 22:03 Re: Hôtel à Phuket et bateau le lendemain Message 4 de 4 · 1 106 affichages · Partager je pense que oui, en tout cas à Karon pas de soucis.
Ils essaient de regrouper les gens par plage, donc il faut vous attendre à faire plusieurs halte pour récupérer des gens en route. Ils prévoient assez de marge pour être à l'heure pour le bateau.
Si vous arrivez de Bangkok, vous pourriez éventuellement réserver votre billet de bateau depuis la. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |