Hôtel Sawasdee Village à Phuket? Fred67 · 13 mars 2008 à 20:52 5 messages · 3 participants · 1 864 affichages | | | | 13 mars 2008 à 20:52 Hôtel Sawasdee Village à Phuket? Message 1 de 5 · 1 864 affichages · Partager Bonjour, je voudrais me rendre en Thailande fin aout, et j'ai découvert cet hotel SAWASDEE très mignon, mais qui semble se trouver derrière le Club med. Si quelqu'un connait merci de me donner des infos. Merci | | | À: Flipflop · 13 mars 2008 à 21:02 Re: Hôtel Sawasdee Village à Phuket? Message 3 de 5 · 1 857 affichages · Partager Merci de votre réponse si rapide, mais je suis deja allé sur ce site. Je trouve cet hotel très sympa, mais si quelqu'un y est allée et peut me dire ce qu'il en est vraiment ce serait bien. Merci | | | À: Fred67 · 14 mars 2008 à 1:45 Re: Hôtel Sawasdee Village à Phuket? Message 4 de 5 · 1 821 affichages · Partager Je n'ai jamais logé au Sawasdee mais j'ai habité 4 ans à Kata. Je peux dire que c'est un très bel établissement récent avec une très belle déco. Il est situé dans une rue perpendiculaire à la rue qui longe le Club Med mais sans aucune vue dans le Club. J'avais emmené des amies japonaises qui m'ont dit y avoir passé un excellent séjour. La plage n'est pas très loin à vol d'oiseau, 300m environ. Malheureusement, il faut contourner le club ce qui allonge pas mal soit plus ou moins 1km. | | | À: Maheber · 14 mars 2008 à 17:40 Re: Hôtel Sawasdee Village à Phuket? Message 5 de 5 · 1 811 affichages · Partager Merci, je pense que je vais réserver cet hotel. Savez vous s'il est facile de se rendre sur les Iles Kho Chang et Kho Tao, pour passer une journée, ou s'il faut d'avantage de temps. J'ai envie de voir un peu les iles et pourquoi pas séjourner dans un hotel pieds dans l'eau sur l'une des ces iles une nuit. Avez vous des infos?? Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |