|  |  |
 | | | | Krikrou75 · 1 février 2010 à 15:03 11 messages · 5 participants · 2 548 affichages | | | | 1 février 2010 à 15:03 Hôtel pres du mbk à Bangkok? Message 1 de 11 · 2 517 affichages · Partager qlq un connait il une bonne adresse d hotel pres du mbk quartier choppping ou ailleur pres d une station de metro... | | | le reno 1 minute a pied.. et 34 seconde........ | | | Dans le soi (petite rue) du Reno hotel tu as plusieurs adresses bien (wendy GH, white lodge, Bed and Breakfast, etc...) Cest un peu cher peut etre mais cest sur cest bien place.
Jen profite pour demander a mon tours, aux fins connaisseurs de Bangkok, une adresse (fan+douche chaude) a moins de 500 baths (voir moins de 300 baths), dans ce coin ou pres du skytrain ? | | | Salut, locosurf34.Une très bonne adresse, avec une bonne ambience garantie et un dortoir à 1 dollar la nuit ou 1 chambre a 100 baths (fan): www.theoverstay.com , cuisine collective mise à disposition, salle de bain shared, pas mal de concerts, salle de jeux, atelier d'art, possibilité de louer une chambre a 4000 baths par mois, prendre des cours d'anglais ou de thai gratuitement, etc...Cette guest se situe pas loin de la pier Pinklao, accessible par les chaophrayaboats: thailandforvisitors.com/bangkok/bkk-boat.html chaophrayaboat.th/...tschedule_new_e.html Une autre guest originale à 150-200 baths la nuit avec A/C, qui se situe à 1 minute à pied de la station BTS asoke et du MRT Sukhumvit (ce qui est super pratique à Bangkok): tearoom-bkk.com/english/index.html Métro aérien BTS: www.bts.co.th sinon d'autres guests sur ce site qui est vraiment une mine d'information sur Bangkokwww.soidb.com/...uest_house/list.html | | | À: Gazzara · 2 février 2010 à 4:50 Re: Hôtel pres du mbk à Bangkok? Message 5 de 11 · 2 404 affichages · Partager ok, merci mais je prefere vers larret national stadium... | | | salut, si tu cherches quelquechose pour 1 mois ou plus, il y a le muang phol mansion à 16875 baths par mois, il se situe a 50 mètres de National Stadium, 931/9, soi kamemsan 1, si tu comptes y rester moins d' 1 mois :750 baths /jour Le a-one inn, 700 bths/jour, 4576 bths/semaine, 18900 baths /mois, 150 mètres de national stadium, tjs soi kasemsan, sinon 300 baths /jour près de National stadium en restant moins d'1 mois, cela n'existe pas. | | | précision, le Muang Phol Mansion, correct, bon rapport qualité -prix, surtout dans ce quartier www.muangpholmansion.com par contre le a-one, je suis juste passé devant, et cela n' a pas l'air terrible. | | | quant au reno hotel, il n' y a que le hall de reception qui est bien. | | | Voici les hotels ou je vais à 150m de la station BTS Chongnonsi I-résidence *** ou **** selon ton choix (à ne pas confondre avec Hi-Residence qui se trouve tres mal placé) Glow (ex trinity silom qui vient d'être rénové) J'y étais la semaine dernière c'est parfait Furamax Sathorn - un peu plus cher (à ne pas confondre avec Furamax Silom)
Tous ces hotels sont tres pratiques car tu peux aller à Patpong qui se trouve à 5 min à pied ou partout ailleur avec le skytrain BTS
Si tu veux etre a coté de MBK les hotels sont bcp plus chers par ex Pathumwan Princess (acces direct à MBK) ou NOVOTEL
Je reste à ta dispo si nécessaire | | | À: Gazzara · 3 février 2010 à 14:31 Re: Hôtel pres du mbk à Bangkok? Message 10 de 11 · 2 302 affichages · Partager quant au reno hotel, il n' y a que le hall de reception qui est bien.
c'est un avis personnel que ne partage pas les 3 mousquetaires quebeqouises.. d'hier soir....... 
puis le post est simple.. hôtel près du MBK..
si le membre aurais dit dans MBK j'aurais répondu << Pathumwan Princess,) ou la on ne sort memme pas prendre l'air (frais) pardon chaud de bkk.......  . | | | À: RolandB · 3 février 2010 à 15:26 Re: Hôtel pres du mbk à Bangkok? Message 11 de 11 · 2 230 affichages · Partager Cest vrai que jai pas precise que je voulais a moins de 501 baths... Ya que White lodge dans cette gamme de prix dans le coin (jai fait tout le soi hier). Finalement je vais rester a Khao San Road (enfin quand jy reviens car la je suis a Kanchanaburi... Ca a lair pas mal du tout). My house sur Rambuttri est vraiment pas cher, 200 baths, cest basique (lit single, fan, douche froide... On sy fait) mais calme (sauf le matin, les oiseaux)
Si vous etes a Kanchanaburi, jy suis jusqua samedi matin 9apres je doit voir quelqun)
A + | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |