Surinlevrai · 29 janvier 2016 à 9:32 4 messages · 3 participants · 620 affichages | | | | 29 janvier 2016 à 9:32 Hôtel près de l'aéroport à Bangkok Message 1 de 4 · 620 affichages · Partager Bonjour a tous. l avion est a 8h30 avec Qatar aussi que me conseillez vous comme hotel pres de l areoport pour prendre un taxi a 5heurs du matin.Merci de vos conseilles et excusez moi pour la ponctuation mais je tape sur un clavier thai qwerty | | | Bonjour a tous. l avion est a 8h30 avec Qatar aussi que me conseillez vous comme hotel pres de l areoport pour prendre un taxi a 5heurs du matin.Merci de vos conseilles et excusez moi pour la ponctuation mais je tape sur un clavier thai qwerty 
Bonjour,
Pourquoi pres de l'aeroport si tu veux prendre un taxi a 5H ? Peu de trafic a cette heure, donc tu peux rester en ville. Sinon: www.suvarnabhumiairport.com/...-hotels-near-air... | | |  Merci Bass | | | Une multitude d hotels a proximite de l aeroport....des sites comme agoda expedia permettent de faire son choix Je te conseillerqis Vismaya et BS residence, Tres bon rapport qualite prix et surtout pas de stress en taxi avant de prendre l avion. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |