|  |  |
 | | | | Hôtel près du centre commercial Mbk à Bangkok? 1l31sIA · 20 avril 2007 à 9:14 · Une photo 16 messages · 11 participants · 12 594 affichages | | | | 20 avril 2007 à 9:14 Hôtel près du centre commercial Mbk à Bangkok? Message 1 de 16 · 12 451 affichages · Partager bonjour,
j'aime beaucoup le centre commercial mbk et j'aimerais trouver un hotel pres de ce centre commercial ? alors si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse sachant que nous avons une petite fille qui aura a peu pres 1an1/2 lors de notre voyage (septembre)
merci par avance | | | À: 1l31sIA · 20 avril 2007 à 12:57 Re: Hôtel près du centre commercial Mbk à Bangkok? Message 2 de 16 · 12 417 affichages · Partager Je te conseille le Royal Benja Hotel soi 5 car 3 stations de metro aerien le separent du MBK (National stadium apres changement a Siam square) et que l'Hotel est agreable avec des chambres spacieuses (photos des chambres a ra dispo pour info  laisse moi alors message sur BAL) Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: 1l31sIA · 20 avril 2007 à 13:03 Re: Hôtel près du centre commercial Mbk à Bangkok? Message 3 de 16 · 12 377 affichages · Partager | | | À: Philgbo · 20 avril 2007 à 13:07 Re: Hôtel près du centre commercial Mbk à Bangkok? Message 4 de 16 · 12 375 affichages · Partager merci pour le reponse mais je cherche plutot un hotel vraiment proche du mbk, qu'on puisse y acceder sans devoir prendre les transports | | | À: 1l31sIA · 20 avril 2007 à 13:19 Re: Hôtel près du centre commercial Mbk à Bangkok? Message 5 de 16 · 12 369 affichages · Partager merci pour le reponse mais je cherche plutot un hotel vraiment proche du mbk, qu'on puisse y acceder sans devoir prendre les transports 
il n'y a pas plus proche que le pathuwman princess puisqu'il est dans le MBK. | | | À: 1l31sIA · 20 avril 2007 à 13:20 Re: Hôtel près du centre commercial Mbk à Bangkok? Message 6 de 16 · 12 367 affichages · Partager peut etre que le RENO HOTEL fera l affaire aux alentours de 1000 baths
ou moins cher withe lodge. les deux pres du quartier Siam. | | | À: Salsa3 · 20 avril 2007 à 13:22 Re: Hôtel près du centre commercial Mbk à Bangkok? Message 7 de 16 · 12 363 affichages · Partager desolee je repondais au message precedent ou l'hotel etait a 3stations...
en effet le pprincess a l'air chouette et ls prix aussi  mais bon je vais etudier la chose...
merci encore | | | À: 1l31sIA · 20 avril 2007 à 13:32 Re: Hôtel près du centre commercial Mbk à Bangkok? Message 8 de 16 · 12 355 affichages · Partager hello il y a aussi un nouvel hotel qui vient d'ouvrir le siam@siam station national stadium. il est vraiment super beau et tres design plein de couleur et surtout une superbe piscine a debordement avec vue sur la ville. il y a des prix pour l'ouverture je crois sur asiaroom. bon voyage | | | À: 1l31sIA · 20 avril 2007 à 19:34 Re: Hôtel près du centre commercial Mbk à Bangkok? Message 9 de 16 · 12 313 affichages · Partager salut tu as le siam palace qui est vraiment tres proche a 3 minutes en taxi les chambres sont propres et l hotel te coute 1000 bath pas tres cher quand on est en plein centre de siam square | | | À: 1l31sIA · 20 avril 2007 à 22:38 Re: Hôtel près du centre commercial Mbk à Bangkok? Message 10 de 16 · 12 306 affichages · Partager Bonjour,
Bizarre. Ce n'est pas la seule chose à faire et à voir à Bangkok !.....Franchement je ne vois pas le problème de prendre un hotel quelquepart sur la ligne du skytrain, par exemple à Sukhumvit ou l'ambiance, en soirée est certainement plus sympa qu'aux alentours du MBK 
De plus, question centres commerciaux, MBK n'est pas le top. Avez vous déjà vu le nouveau centre de Siam Square ou l'Emporium ? beaucoup mieux, à mon avis, à moins que vous ne cherchiez des téléphones portables.....
Bon séjour en Thailande | | | À: JJP · 21 avril 2007 à 8:51 Re: Hôtel près du centre commercial Mbk à Bangkok? Message 11 de 16 · 12 086 affichages · Partager moins que vous ne cherchiez des téléphones portables.....
Il n'y a tout de même pas que ça, les téléphones portables c'est au 4ème étage, le 3ème les meubles, il y a aussi des cinémas, des restaurants, un food center, des vêtements, des sacs etc. etc.... | | | À: 1l31sIA · 21 avril 2007 à 9:46 Re: Hôtel près du centre commercial Mbk à Bangkok? Message 12 de 16 · 12 080 affichages · Partager Salut, ma préférence va au "A one inn hotel", Soi Kasem San 1, juste en face du MBK, mais dans un Soi au calme (juste après le Reno). Bien tenu, pas trop cher, j'y descends à chaque fois quand je fais étape à BKK. J'y suis allé avec ma fille à l'âge de 1 an justement... Pour réserver tu trouveras le téléphone dans la plupart des guides... Bon Voyage | | | À: JJP · 21 avril 2007 à 13:32 Re: Hôtel près du centre commercial Mbk à Bangkok? Message 13 de 16 · 12 057 affichages · Partager JPP, a vrai dire je ne connais pas super bien bangkok et la derniere fois que j'y etais remonte a 2001 donc je me doute que les choses ont du changer mais dans mes souvenirs je trouve que le mbk est pas mal, enfin je reste pas longtemps a bangkok, je voulais juste un hotel proche de ce centre commercial pour des raisons pratiques (shopping restau surtout...)...
donc je recherche un hotel proche de mbk pour s'y rendre a pieds sans avoir besoin de prendre les transports...
merci qd meme... | | | À: 1l31sIA · 21 avril 2007 à 13:52 Re: Hôtel près du centre commercial Mbk à Bangkok? Message 14 de 16 · 12 050 affichages · Partager Incendie aujourd'hui au MBK vers 13H30. Au dernier étage (food court), au resto à grillades Diadomon.
Il semble qu'il n'y ait pas de victimes, mais le centre a été évacué et fermé au moins jusqu'à demain.
Bon, d'ici que tu viennes ce sera réparé | | | À: Thailsacien · 21 avril 2007 à 15:25 Re: Hôtel près du centre commercial Mbk à Bangkok? Message 15 de 16 · 12 044 affichages · Partager Ahbenzutalors......
J'ai prévu mes courses à MBK la semaine prochaine.....
Marseil. | | | À: 1l31sIA · 22 avril 2007 à 6:48 Re: Hôtel près du centre commercial Mbk à Bangkok? Message 16 de 16 · 11 999 affichages · Partager Salut! J'etais a Bangkok la semaine derniere et ai loge au White Lodge (Lonely Planet). 500B la chambre, moyennement propre et bien vieillote. Par contre a cote il y a le Reno Hotel, comme mentionne plus bas. Superbe avec piscine. La chambre la plus simple commence a 890B. La vous serez a deux minutes du MBK! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 929 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | La Thaïlande, what else... | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | |  |
 | |  |