|  |  |
 | | | | Cherche hôtel de rêve sur la plage à Koh Chang Doche75 · 4 janvier 2007 à 18:34 · 2 photos 12 messages · 8 participants · 4 347 affichages | | | | 4 janvier 2007 à 18:34 Cherche hôtel de rêve sur la plage à Koh Chang Message 1 de 12 · 4 322 affichages · Partager Bonjour et bonne année à tous je pars avec mon amoureux dix jours en février à Koh Chang. Nous recherchons un petit bungalow propre et pas trop cher sur la plage au calme mais dans un endroit animé. Oui je sais je veux tout mais on m'a dit que c'était l'île du bonheur ! On veut pouvoir bouquiner tranquille sur la plage, boire un coup dans des endroits animés... 1000 merci à ceux qui me donneront des adresses.  Et puis aux autre aussi
bizzzzzz
Steph   | | | À: Doche75 · 4 janvier 2007 à 18:47 Re: Cherche hôtel de rêve sur la plage à Koh Chang Message 2 de 12 · 4 313 affichages · Partager Salut je pars ds 15 jours en thailande et j'organise now pourquoi Koh Chang je connais pas !!! La différence avec genre phuket ?!!! | | | À: Doche75 · 4 janvier 2007 à 18:54 Re: Cherche hôtel de rêve sur la plage à Koh Chang Message 3 de 12 · 4 308 affichages · Partager le paradise cottage, dans les 500 bt, propre mais pas pied sur le sable, ni tres animee le soir (ni le jour) c'est pour ceux qui aiment la nature sans trop de monde, (du cotee de lonley beach) pour l' animation il faut aller sur white sand, mais bon animer et béton vont de paire,
| | | À: Thuan · 4 janvier 2007 à 19:46 Re: Cherche hôtel de rêve sur la plage à Koh Chang Message 4 de 12 · 4 290 affichages · Partager et la cuisine est excellente | | | À: Erikag · 4 janvier 2007 à 21:21 Re: Cherche hôtel de rêve sur la plage à Koh Chang Message 6 de 12 · 4 266 affichages · Partager  salut j'ai vu tes adresses pour kho changen as tu pour phuket ?!!! | | | À: Doche75 · 4 janvier 2007 à 23:07 Re: Cherche hôtel de rêve sur la plage à Koh Chang Message 7 de 12 · 4 244 affichages · Partager Bonjour, je te conseille la Gh " grand view resort " tout près du magasin 7 eleven au fond de la plage de koh chang quand on se dirige vers ban bao.les bungalows sont à 800 baths, avec sdb, au calme tout en étant à 5 mn a pieds, par la plage, des restos et bars animéscordialementjeannôt | | | À: Breiz29 · 9 janvier 2007 à 17:49 Re: Cherche hôtel de rêve sur la plage à Koh Chang Message 8 de 12 · 4 142 affichages · Partager Merci Jeannôt Le grand view resort semble top. Est-il au bord de l'eau et si oui, comment est la plage ?
Je ne suis pas certaine d'avoir compris où il se trouvait. Sur white sandbeach ???
As tu le téléléphone de cet hôtel et par hasard des photos ??
MERCI d'avance
biz Steph | | | À: Doche75 · 2 mars 2007 à 20:47 Re: Cherche hôtel de rêve sur la plage à Koh Chang Message 9 de 12 · 3 977 affichages · Partager Bonjour, Je pars en avril avec une amie et 2 ados, et cherche aussi des bungallows à la fois tranquille hors touristes mais pas trop éloigné des endroits un peu animés pour le soir... Sais-tu si le grand view resort est bien ou as-tu un hotel à me conseiller ? Merci de tes réponses | | | À: Veromax · 3 mars 2007 à 18:48 Re: Cherche hôtel de rêve sur la plage à Koh Chang Message 10 de 12 · 3 955 affichages · Partager Salut Veromax !
Voilà un peu moins de 15 jours que je suis rentrée de Koh Chang... Je n'ai pas visité le Grand View Resort parce qu'en fait il est situé sur la White Sand beach, c'est à dire la plage la plus animée ! En plus, perso, je ne trouve pas qu'elle mérite son nom... il y a plein de cailloux sur cette plage et la baignade n'est pas trop facile. Nous, nous étions à la Klong Prao Beach ; plage familiale donc plus tranquille mais quasiment sans pierres. Les plages de Lonely et de Kae Bae ne sont pas du tout non plus.
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 3 mars 2007 à 23:49 Re: Cherche hôtel de rêve sur la plage à Koh Chang Message 11 de 12 · 3 863 affichages · Partager Bonjour Sabaidee ! Petite info supplémentaire : la plage de Klong Prao est-elle quand même un peu animée le soir (choix de petits restos par exemple) ? Et y connaissez-vous un hotel sympa (bungalows bord de mer à maxi 30 ou 40 € ? Merci d'avance pour vos réponses... | | | À: Veromax · 4 mars 2007 à 10:43 Re: Cherche hôtel de rêve sur la plage à Koh Chang Message 12 de 12 · 3 853 affichages · Partager Salut Véromax,
La plage de Klong Prao n'est pas vraiment animée le soir... je te l'ai dit, c'est une plage plutôt familiale. Il y a bien 1 ou 2 petits restos sur la plage, mais c'est tout. A mon avis, tu trouveras plus ton bonheur en faisant des recherches du côté de Kae Bae. Sinon, tu fais comme nous : on logeait sur Klong Prao et on louait des motos (ou on prenait un songtaew) pour aller vers des coins un peu plus animés le soir.
@+, Sabaïdee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 109 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |