|  |  |
 | | | | Ko Tao pour passer une semaine de rêve et hôtel? Caro79 · 11 novembre 2009 à 14:35 · 9 photos 20 messages · 5 participants · 2 072 affichages | | | | 11 novembre 2009 à 14:35 Ko Tao pour passer une semaine de rêve et hôtel? Message 1 de 20 · 2 005 affichages · Partager après une semaine a passer je ne sais pas encore bien ou mais a visiter une partie de la thailand et a marcher je cherche un hotel super romantique sur la plage pour passer une semaine de reve avec mon chéri... pour une fois sans les enfants on aimerait bien etre au paradis et au calme :-)
des proposition ?
Quand a Ko Tao est ce un bon choix ? | | | À: Caro79 · 11 novembre 2009 à 17:42 Re: Ko Tao pour passer une semaine de rêve et hôtel? Message 2 de 20 · 1 980 affichages · Partager Et si on avait une date on pourrait te répondre  | | | À: Philgbo · 11 novembre 2009 à 17:45 Re: Ko Tao pour passer une semaine de rêve et hôtel? Message 3 de 20 · 1 977 affichages · Partager Sorry, je serais en Thailand du 26 juin au 10 juillet :-) et je sais pas dans quelle sens je vais faire les choses :-) | | | À: Caro79 · 11 novembre 2009 à 17:55 Re: Ko Tao pour passer une semaine de rêve et hôtel? Message 4 de 20 · 1 975 affichages · Partager Fonction RECHERCHER du site = ca par ex : voyageforum.com/v.f?post=2050143
A toi de peaufiner désormais (si vous etes plongeurs....) | | | À: Caro79 · 11 novembre 2009 à 18:24 Re: Ko Tao pour passer une semaine de rêve et hôtel? Message 5 de 20 · 1 963 affichages · Partager un hotel super romantique sur la plage pour passer une semaine de reve avec mon chéri... pour une fois sans les enfants on aimerait bien etre au paradis et au calme :-)
Je t'aide beaucoup : cherches plutot du cote de Ko Phangan  pour avoir ca par ex Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 11 novembre 2009 à 18:42 Re: Ko Tao pour passer une semaine de rêve et hôtel? Message 6 de 20 · 1 953 affichages · Partager un port waooooooooooooooou, ça fait toujours rever les parisiens, c'est quel hotel pour qu on evite ? bien joué en plus c est marée basse autant profiter de la douche | | | À: Braquo · 11 novembre 2009 à 20:05 Re: Ko Tao pour passer une semaine de rêve et hôtel? Message 7 de 20 · 1 929 affichages · Partager Sûr que des photos comme ça tu sais pas faire 
Mais rassure toi les connaisseurs savent ou c'est.... | | | À: Philgbo · 11 novembre 2009 à 20:20 Re: Ko Tao pour passer une semaine de rêve et hôtel? Message 8 de 20 · 1 920 affichages · Partager   Hello Phil
""Mais rassure toi les connaisseurs savent ou c'est....""
oui...oui !!! je sais que tu sais que je sais où c' est !!! lol  mais je le dirais pas  na !!!  ... en revoyant cette photo magique de cet endroit magique... je repars dans mes rêves   | | | À: Philgbo · 11 novembre 2009 à 20:20 Re: Ko Tao pour passer une semaine de rêve et hôtel? Message 9 de 20 · 1 919 affichages · Partager vous etes fier d une photo banale, fo pas etre difficile, conseillez un hotel pres d une plage portuaire faut etre courageux et ne pas avoir de gout | | | À: Braquo · 11 novembre 2009 à 20:38 Re: Ko Tao pour passer une semaine de rêve et hôtel? Message 10 de 20 · 1 897 affichages · Partager Merci a tous pour ce moment divertissant a vous lire vous lancer des vannes  ... Disons que je cherche alors plutot un bungalow en bois avec vue sur la mer et terrasse ou l on peux se poser le soir et la journée plonger dans l eau chrystaline directement en face de l hotel  un truc du genre | | | À: Braquo · 11 novembre 2009 à 20:43 Re: Ko Tao pour passer une semaine de rêve et hôtel? Message 11 de 20 · 1 876 affichages · Partager conseille (r) un hotel pres d une plage portuaire faut etre courageux et ne pas avoir de gout
Ceci démontre que tu ne sais pas ou c'est : relis le message de Miscoco....
Les connaisseurs de l'Ile de Phangan vont peut etre t'aider car pour la plage portuaire : tu t'enfonces... | | | À: Caro79 · 11 novembre 2009 à 20:50 Re: Ko Tao pour passer une semaine de rêve et hôtel? Message 12 de 20 · 1 873 affichages · Partager Merci a tous pour ce moment divertissant a vous lire vous lancer des vannes  ... Disons que je cherche alors plutot un bungalow en bois avec vue sur la mer et terrasse ou l on peux se poser le soir et la journée plonger dans l eau chrystaline directement en face de l hotel  un truc du genre
Rassures toi j'ai bien compris que c'est un truc comme ca que tu veux : en bord de plage et tout et tout Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 11 novembre 2009 à 20:51 Re: Ko Tao pour passer une semaine de rêve et hôtel? Message 13 de 20 · 1 871 affichages · Partager je dois m enfoncez dans la vase de la maree basse pour rejoindre la digue ou les gens circulent, bel endroit, tout en evitant les bateaux, avez vous les horaires des marees?utile | | | À: Braquo · 11 novembre 2009 à 20:54 Re: Ko Tao pour passer une semaine de rêve et hôtel? Message 14 de 20 · 1 866 affichages · Partager je dois m enfoncez dans la vase de la maree basse pour rejoindre la digue ou les gens circulent, bel endroit, tout en evitant les bateaux, avez vous les horaires des marees?utile
Tu t'enfonces tout seul | | | À: Caro79 · 11 novembre 2009 à 21:09 Re: Ko Tao pour passer une semaine de rêve et hôtel? Message 15 de 20 · 1 857 affichages · Partager Hello Caro,
il y a aussi cela !!!  ... à KPGan au Nord Ouest, ... ce n' est pas une zone portuaire !!! lol  les bungalows sont en bord de plage et en prime, des couchers de soleil à couper le souffle !!!  
ps : si tu préfères Koh Tao, il y a aussi ce que tu recherches, aucun problème sur ces deux magnifiques îles. Images attachées: | | | À: Caro79 · 11 novembre 2009 à 21:33 Re: Ko Tao pour passer une semaine de rêve et hôtel? Message 16 de 20 · 1 834 affichages · Partager sorry...j' avais pas fait attention à tes dates. (juin-juillet) à cette période, vaut mieux que tu regardes sur la côte Nord Est de KPGan. Ou bien les deux... c' est ce que je fais parfois...   ... mais si vous êtes plongeurs, c' est Koh Tao | | | À: Misscoconut · 12 novembre 2009 à 0:15 Re: Ko Tao pour passer une semaine de rêve et hôtel? Message 17 de 20 · 1 802 affichages · Partager ... à KPGan au Nord Ouest, ... ce n' est pas une zone portuaire !!! lol  les bungalows sont en bord de plage et en prime, des couchers de soleil à couper le souffle !!!
Chutttt !! Braquo pense que c'est une " plage portuaire" avec plein de vase  MDR | | | À: Philgbo · 12 novembre 2009 à 11:11 Re: Ko Tao pour passer une semaine de rêve et hôtel? Message 18 de 20 · 1 769 affichages · Partager et est ce que je peux avoir le nom de ce super hotel a ko phangan ? | | | À: Caro79 · 15 novembre 2009 à 5:26 Re: Ko Tao pour passer une semaine de rêve et hôtel? Message 20 de 20 · 1 654 affichages · Partager Hello,
Koh tao bon choix ? oui tres sympas si vous voulez profiter exclusivenemt du calme et de la plage + une petite escapade a koh nang yuan ca le fait. Si en avez marre vous pouvez toujours retourner a samui pour d'autre activite...si vous avez des question hesitez pas
Bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 901 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |