Kokine · 26 janvier 2010 à 7:22 7 messages · 3 participants · 3 352 affichages | | | | 26 janvier 2010 à 7:22 Hôtel de rêve en Thaïlande (film) Message 1 de 7 · 3 348 affichages · Partager Juste un p'tit mot comme ca pour dire qu'il y a un petit film "cucu" qui passe a canal vie (au quebec) qui s'apelle hotel de reve en thailande..histoire vraiment nulle...mais ouf...les paysages...jai tellement hate de les voirs!!!
Christine | | | À: Kokine · 26 janvier 2010 à 7:38 Re: Hôtel de rêve en Thaïlande (film) Message 2 de 7 · 3 337 affichages · Partager c est ça le film....?
Marc-Alain Winter a accepté la gestion de l'hôtel que sa tante vient d'acquérir en Thaïlande. Occupé à ses nouvelles fonctions, il reçoit également sa fille Léonie. L'hôtel accueille des occidentaux stressés par leur travail, comme Jan et Daniel. En vacances avec sa femme Ariane, Jan ne pense qu'à son téléphone et à ses contrats, au détriment de son épouse. Daniel a également du mal à se détendre ; Helen, institutrice charmante et maladroite, parviendra à le détourner de son travail... | | | Oui...c'Est ca le film...ne me dis pas que t'es le réalisateur :p hihihi...mais les images et les paysages sont magnifiques! | | | À: Kokine · 26 janvier 2010 à 8:01 Re: Hôtel de rêve en Thaïlande (film) Message 4 de 7 · 3 314 affichages · Partager non pas moi.. il a passé sur M6 | | | J'imagine que m6 est un canal en france :p malgré mes 2 coupes de vin jai trouvé le film plutot mauvais...si javais aucun interet pour la thailande jaurais zappé depuis longtemps...:p mais les paysages, la mer, les couleurs, les habitants, jai dailleur bien aimé les images du marché flottant!!! Il existe le royal orchid hotel au fait? | | | À: Kokine · 26 janvier 2010 à 8:19 Re: Hôtel de rêve en Thaïlande (film) Message 6 de 7 · 3 299 affichages · Partager Il existe le royal orchid hotel au fait?
je n ai pas cherché a savoir s il existe ou non......comme toi !!!! moi j ai regardé un peu, puis j ai zapé sur autre chose... | | | À: Kokine · 26 janvier 2010 à 10:31 Re: Hôtel de rêve en Thaïlande (film) Message 7 de 7 · 3 262 affichages · Partager malgré mes 2 coupes de vin
Tu m'invites la prochaine fois ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |