|  |  |
 | | | | Hôtel sur Siam Square à Bangkok, inondations? Nikodemo · 23 octobre 2011 à 21:25 14 messages · 8 participants · 2 375 affichages | | | | 23 octobre 2011 à 21:25 Hôtel sur Siam Square à Bangkok, inondations? Message 1 de 14 · 2 346 affichages · Partager Bonjour, Je dois prendre l avion le 03 Novembre destination Bangkok, je suis censé arriver a BKK le 4/11 à midi et je devais passer une nuit dans un hotel sur SiamSquare. Est-ce un quartier potentiellement inondable ? dois je laisser tomber BKK ? car j ai un billet d avion pour le 5/11 au matin en direction de Hat Yai. Manipe inverse je devais vers le 22/11 passer une nuit a BKK à l'hotel collé au MBK pour faire le shopping avant le retour en France. Quels sont vos conseils ? Merci. | | | À: Nikodemo · 24 octobre 2011 à 11:49 Re: Hôtel sur Siam Square à Bangkok, inondations? Message 2 de 14 · 2 243 affichages · Partager non | | | À: Thuan · 24 octobre 2011 à 12:36 Re: Hôtel sur Siam Square à Bangkok, inondations? Message 3 de 14 · 2 213 affichages · Partager Non, quoi ? | | | À: Nikodemo · 24 octobre 2011 à 12:38 Re: Hôtel sur Siam Square à Bangkok, inondations? Message 4 de 14 · 2 212 affichages · Partager Est-ce un quartier potentiellement inondable ? | | | À: Thuan · 24 octobre 2011 à 12:40 Re: Hôtel sur Siam Square à Bangkok, inondations? Message 5 de 14 · 2 205 affichages · Partager Pourquoi les informations nous disent ils que s'il y a inondation, ce sera toute la ville qui sera touchée ?
Merci. | | | À: Nikodemo · 24 octobre 2011 à 12:43 Re: Hôtel sur Siam Square à Bangkok, inondations? Message 6 de 14 · 2 203 affichages · Partager c'est cela les infos......... | | | À: Thuan · 25 octobre 2011 à 14:37 Re: Hôtel sur Siam Square à Bangkok, inondations? Message 7 de 14 · 2 055 affichages · Partager Bonjour,
C'est bizzare votre façon de répondre aux questions.Court et bref! Ici en Europe nous sommes inquiet de la situation en Thailande et au Cambodje.
Arrivé prévu le 4 novembre à Bangkok, je me demande si il faut annuler ou pas ????? | | | À: Tantan · 25 octobre 2011 à 15:53 Re: Hôtel sur Siam Square à Bangkok, inondations? Message 8 de 14 · 2 030 affichages · Partager moi arrives a bkk ce jeudi 27 octobre a 07h45 du matin, et comptes me rendres directement a ko chang en Navette (mini bus)de l'aéroport Suvarnabhumi, est ce faisable et qui peus me dire a quelle heure part la navette !Merci! | | | À: Toms085 · 25 octobre 2011 à 19:07 Re: Hôtel sur Siam Square à Bangkok, inondations? Message 9 de 14 · 1 998 affichages · Partager moi arrives a bkk ce jeudi 27 octobre a 07h45 du matin, et comptes me rendres directement a ko chang en Navette (mini bus)de l'aéroport Suvarnabhumi, est ce faisable et qui peus me dire a quelle heure part la navette !Merci!
personne pour me renseigner ???? | | | À: Tantan · 25 octobre 2011 à 20:36 Re: Hôtel sur Siam Square à Bangkok, inondations? Message 10 de 14 · 1 973 affichages · Partager Bonjour,
C'est bizzare votre façon de répondre aux questions.Court et bref! Ici en Europe nous sommes inquiet de la situation en Thailande et au Cambodje.
Arrivé prévu le 4 novembre à Bangkok, je me demande si il faut annuler ou pas ????? 
Bonjour,
C'est bizarre de se dire inquiet sur la situation actuelle en Thailande et vouloir annuler son voyage.  Il faut arrêter d'être faux tout le monde (ou presque) s'en moque en Europe de la situation actuelle et encore plus les médias. On parle plus de la finale de Rubgy que de ce qui se passe en Thailande alors.....
Moi ce qui m'inquiète c'est que les gens veulent annuler leur séjour. Peut être que c'est aujourd'hui que le pays a besoin du tourisme. La Thailande est assez grande pour y découvrir de nombreuses choses tout en évitant les endroits innondés. J'ai cru lire que dans le Nord la situation sur CM était revenu au calme enfin, annulez tous votre séjour, ca fera moins de monde. 
Tout ca pour dire que ca devient ennuyant de se connecter sur le forum et voir l'ouverture encore d'un autre topic traitant du même sujet: dois je annuler mon voyage en Thailande entre nov- dec?' | | | À: Nikodemo · 26 octobre 2011 à 4:31 Re: Hôtel sur Siam Square à Bangkok, inondations? Message 11 de 14 · 1 848 affichages · Partager Pourquoi les informations nous disent ils que s'il y a inondation, ce sera toute la ville qui sera touchée ?
Merci.
Parce que c'est vrai, tout simplement.
Ce qui n'empêche pas que tu n'es pas obligé d'annuler ton voyage; le problème qui risque de se poser est: comment quitter Bangkok autrement qu'en avion?
Et si Souvanaphum est touché par les inondations: comment gérer en étant bloqué à l'aéroport...
Parce que le mur de terre de 3,5 m de haut, c'est bien..très bien même.. mais le sol est-il imperméable?
j'en doute fort; l'eau va donc contourner ce mur et passer par en dessous...  | | | À: Bababobito · 26 octobre 2011 à 8:01 Re: Hôtel sur Siam Square à Bangkok, inondations? Message 12 de 14 · 1 831 affichages · Partager Pourquoi les informations nous disent ils que s'il y a inondation, ce sera toute la ville qui sera touchée ?
Merci.
Parce que c'est vrai, tout simplement.
parce que c'est simplemet faux.. (lire ce que les membres touristes et non touristes qui sont sur place.. est un peut plus réaliste que les membres qui interprété la presse.. d'une façon alarmiste..
Et si Souvanaphum est touché par les inondations: comment gérer en étant bloqué à l'aéroport...
Parce que le mur de terre de 3,5 m de haut, c'est bien..très bien même.. mais le sol est-il imperméable?
es tu un expert pour affirmer cela?? ou simplement faire peur au peut de touristes.. (réalistes) qui vienne.... si la peur (non fondée) de venir dans bkk vous prends.. pourquoi comme il a été dit aller visiter d'autres provinces.. ? pourquoi gâcher des vacances ? quant il ya des coins de thailande a voir.. l aéroport est fermée? non..
40 ans, tu semble bien aigri. normal personne ne lui a donner de réponse.. il faut bien se venger sur un petit suisse.. | | | À: Thuan · 26 octobre 2011 à 8:10 Re: Hôtel sur Siam Square à Bangkok, inondations? Message 13 de 14 · 1 823 affichages · Partager allez les futurs voyageurs, faut écouter thuan..Tout va bien, c'est une mousson annuelle; le soleil rayonne, les thaïs sont souriants, la reine a offert des milliers de bouteilles d'eau aux banlieusards, l'eau est chaude, le gouverneur de bangkok gère parfaitement la ville... | | | À: Sangsue · 26 octobre 2011 à 8:17 Re: Hôtel sur Siam Square à Bangkok, inondations? Message 14 de 14 · 1 815 affichages · Partager Dans le monde des aveugles et des sourds, R A S | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 993 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |