Trinity95 · 28 décembre 2009 à 12:20 8 messages · 4 participants · 1 984 affichages | | | | 28 décembre 2009 à 12:20 Jungle Club Koh Samui, Siam Society Hotel and Resort sur Bangkok Message 1 de 8 · 1 974 affichages · Partager Hiiiii everybody! je souhaites retourner sur Koh Samui...est-ce-que quelqu'un serait déjà aller là bas??! si vous avez des remarques ou des suggestions n'hésitez pas  de plus quelqu'un connaitrait-il le Siam Society Hotel and Resort sur Bangkok?? Merciiiiiiiii & Bonne Journée ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hi Carole how are you....
Jungle club connais pas...par contre ton hotel. ne serais ce pas le siam city hotel et resort???? si oui je pourrais donner mon avis.... | | | À: TMB1 · 28 décembre 2009 à 15:08 Re: Jungle Club Koh Samui, Siam Society Hotel and Resort sur Bangkok Message 3 de 8 · 1 939 affichages · Partager Heeu non c bien Siam Society sorry  merci quand même! | | | Jungle Club c'est terrible ! 
Je n'y ai jamais logé mais j'y suis monté plusieurs fois pour contempler la vue, boire quelques Chang et dévorer un "Mustard Steak" (excellent)...
Des bungalows bien classe au sommet de la montagne, piscine à débordement avec vue sur tout Chaweng, resto plus que correct... Bon par contre, il faut y monter! car en motorbike à 2 ça galère parfois (bon c'était pas mon cas j'suis tout sec et ma copine aussi)... Sinon il propose un service de taxi qui vous monte et vous redescende. | | | Merci pr l'info...effectivement j'avais vu qu'il était situé en hauteur...mais la vue a l'air pas mal du tout ;-) ça tombe bien moi et mon mari on est sec aussi lol Bonne Soirée ! | | | Bonjour a tous
je sais que vous parlez de Kho Samui mais moi j'aimerais aller a Phuket avec mon épouse et je suis a la recherche d'hotel pour 35eur maximum quel hotel me conseillerez vous ?? je veux de beaux hotel
et je veux termine mon voyage sur un hotel maximum 70eur passer 2 nuits je pars fin mars jusqu'a mi- avril
Merci a tous j'ai besoin d'aide | | | Désolé je ne vais pas sur Phuket...! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |