|  |  |
 | | | | Nil11 · 18 août 2009 à 15:01 · Une photo 24 messages · 13 participants · 2 433 affichages | | | | 18 août 2009 à 15:01 Idée d'une guest house à Bangkok? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 901 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare un voyage en thailande- laos. Qui porrais me conseiller une guest house a Bangkok ?
Merci de votre aide
Line | | | À: Nil11 · 18 août 2009 à 15:07 Re: Idée d'une guest house à Bangkok? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 1 895 affichages · Partager Bonjour,
Regarde ICI là tu as l'embarras du choix, tu trouveras ce que tu recherches. | | | À: Nil11 · 18 août 2009 à 15:31 Re: Idée d'une guest house à Bangkok? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 1 881 affichages · Partager Je prépare un voyage en thailande- laos. Qui porrais me conseiller une guest house a Bangkok ?
salut.. TOUS mais si tu ne veut pas être perdu parmi les propositions déjà décris ton budget et quelle ambiance / merci. car des guest il y en a 500...... | | | À: Thuan · 18 août 2009 à 16:26 Re: Idée d'une guest house à Bangkok? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 1 857 affichages · Partager J'ai un budget de 200 a 600 bath la nuit environ dans un coin ou il est facile de sortir et de visiter les coins sympa. j'ai regardé le taewez guest house, mais difficile de se faire une idée. Merci line | | | À: Nil11 · 18 août 2009 à 16:31 Re: Idée d'une guest house à Bangkok? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 1 853 affichages · Partager comme tu dis pas évident des personnes aiment et d'autres non.. il est vrai que si on veut prendre le sky train c'est vraiment loin.. mais c'est 100 fois mieux que kaosan.. | | | À: Nil11 · 18 août 2009 à 16:34 Re: Idée d'une guest house à Bangkok? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 1 851 affichages · Partager Je te conseille WHITE LODGE comme guesthouse. J'y ai passé 1 mois.
Niveau tarif c'est 450 bath la nuit.
C'est pas loin du Skytrain National Stadium, dans une rue tranquille.
Je n'aime pas trop Khao san road...
La tu es en plein milieu du quartier commercial, a deux pas du MBK et des centres commerciaux de Siam Square (Siam Paragon.. etc)
Sinon à 2 pas de Nana tu as Atlanta HOTEL à 650 Bath avec piscine et un super resto. Le seul inconvenient, un peu éloigné dans au fond de la rue.
have nice Trip! | | | À: Pary · 18 août 2009 à 16:42 Re: Idée d'une guest house à Bangkok? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 1 846 affichages · Partager merci je vais regarder ou c'est situé j'aimerai ne pas être trop loin de wat po. | | | À: Nil11 · 18 août 2009 à 16:46 Re: Idée d'une guest house à Bangkok? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 1 845 affichages · Partager Si tu veux etre pres du Wat po.
Sans hesitation, il faut chercher sur khao san road. | | | À: Pary · 18 août 2009 à 17:42 Re: Idée d'une guest house à Bangkok? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 1 817 affichages · Partager Et en plus Khao sa est près du fleuve, très pratique pour bouger avec les bateaux-bus.
Le mieux est de chercher en arrivant sur place, dans le cas ou tu arrives à Bk le matin. | | | À: Bouchon78800 · 18 août 2009 à 18:08 Re: Idée d'une guest house à Bangkok? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 1 807 affichages · Partager Merci de ton aide. Si tu connais des bon plans sur Chiang mai, ils sont les bienvenues. | | | À: Nil11 · 18 août 2009 à 21:36 Re: Idée d'une guest house à Bangkok? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 1 750 affichages · Partager Bonsoir,
Moi j'aime beaucoup l'asha guesthouse (pour te faire une idée ils ont un site). Quartier tranquille bts 10 mn a pied, chatuchak a 25 mn a pied. Pour aller au Wat po tu prends le bts jusqu'à Siam puis changement pour Taksin ensuite le bateau jusqu'au Wat po, une belle ballade. Ksr est très intéressant pour visiter il y a de très belles photos souvenirs mais pas pour y vivre
Jean-Marc Maryse | | | À: Nil11 · 18 août 2009 à 21:57 Re: Idée d'une guest house à Bangkok? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 1 738 affichages · Partager Près du Wat Pho et dans ton budget c'est KSR ou autour, après tu te feras ton propre avis sur le coin sans te laisser influencer par les gouts des autres. Le moins cher sur Kao San Road, le mieux vers le Chao Praya ou Rambuttri, c'est tout dans le même coin de Banglampoo, a quelques rues du Palais Royal et du Wat Pho, entre autres  Une bonne adresse dans ton budget, la Lamphu Guest House sur Rambuttri. | | | À: Pary · 19 août 2009 à 3:15 Re: Idée d'une guest house à Bangkok? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 1 682 affichages · Partager Je n'aime pas trop Khao san road... tu n'est pas le seul.. | | | À: Pary · 19 août 2009 à 8:06 Re: Idée d'une guest house à Bangkok? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 1 656 affichages · Partager un petit bonjour de la méditerranée !
je rebondis sur le post, quand vous dites que l' atlanta hotel est un peu éloigné au fond de la rue, quand est-il exactement, je compte y séjourner 2/3 nuits en novembre, avec la famille, (j'aime les hotels un peu vieillots). merci d'avance. | | | À: Craquine · 19 août 2009 à 8:10 Re: Idée d'une guest house à Bangkok? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 1 655 affichages · Partager je rebondis sur le post, quand vous dites que l'atlanta hotel est un peu éloigné au fond de la rue, quand est-il exactement, je compte y séjourner 2/3 nuits en novembre, avec la famille, (j'aime les hotels un peu vieillots). merci d'avance.
3 minutes max a pied.. donc calme. | | | À: Craquine · 19 août 2009 à 9:29 Re: Idée d'une guest house à Bangkok? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 643 affichages · Partager Excellent hotel l' Atlanta, l'atmosphere est très caractéristique et niveau décoration ça te conviendra parfaitement.
La piscine et son coin de verdure.. une bouffée d'oxygène.
Perso, juste un inconvenient, les moustiques attirés par la végétation du jardin donc ne pas oublié l'anti moustique. | | | À: Nil11 · 19 août 2009 à 21:09 Re: Idée d'une guest house à Bangkok? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 554 affichages · Partager Bsr, Pour éviter Khao san road qui est plus une succursale "occidentale "qu'autre chose, et en restant proche de Rattanakosin, vous pouvez trouver dans le quartier de THEWET, à tous les budgets. Vous pourriez aussi envisager de loger de l'autre côté du Chao Praya et de prendre le ferry pour l'embarcadère du Wat Po? | | | À: Nil11 · 20 août 2009 à 9:11 Re: Idée d'une guest house à Bangkok? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 512 affichages · Partager Bonjour,
Tu as le SUK11 dans Sukhumvit (soi 11)... GH en bois... Décoration sympa avec terrasse en haut de l'immeuble. Clientèles jeunes... (dont pas mal de japonais et d'anglo-saxons...) Chambre avec lit simple, douche, wc, climatisée à 650 bath avec petit déj. Avantage : à proximité du skytrain et des commerces... Inconvénient : pas de visite... | | | À: Nil11 · 20 août 2009 à 9:32 Re: Idée d'une guest house à Bangkok? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 505 affichages · Partager Salut
Il y a aussi la Soi Ram Buttri, qui est proche de Kao San (sans être Kao San), dans laquelle l'on trouve de bons petits hôtels pour environ 400-500 THB la nuit, avec douche, WC et éventuellement clim... C'est à deux pas de la Chao Phraya; en bateau de "ligne" on est à 15 min du Wat Pho, du Wat Arun ou du Palais Royal...
De plus, avec ces bateaux de ligne, tu peux assez facilement te faire une connexion avec le Sky Train et donc avoir accès facilement aux centres commerciaux proches de la Sukhumvit ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 176 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |