Sandrolive · 24 juin 2007 à 12:54 5 messages · 3 participants · 1 998 affichages | | | | 24 juin 2007 à 12:54 Recherche île près de Koh Lanta Message 1 de 5 · 1 998 affichages · Partager bonjours nous souhaitons nous rendre a koh lanta en janvier 2008 et je souhaiterai me faire des trips a la journee sur les iles voisines (snorkling.repas). merci de m'aiguiller  . | | | Comment vous déplacerez vous ? En louant un Long tail ? Et quelest le temps de trajet maxcium que vous voulez faire entre Lanta et les iles ? | | | speed boat et 1 heure j'espere que cela peut suffir. | | | Dans ce cas la Koh rok, Koh Pou, Koh Phi Phi sont accessibles en une heure de speed boat. Mais gaffe, le speed boat, c'est très cher... | | | bonjours nous souhaitons nous rendre a koh lanta en janvier 2008 et je souhaiterai me faire des trips a la journee sur les iles voisines (snorkling.repas). merci de m'aiguiller  .
bonjour; en 'centre ville" tu as des agences qui te proposent tout ce qu'il faut; à toi de comparer et de sentir la bonne agence (certaines tenues par des Français-Anglais-Allemands, surtout pour la plongée) et les hôtels et GH ont aussi leurs prestations bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |