Comment se rendre à l'île Koh Naka Yai près de Phuket? Dgedge64 · 14 décembre 2012 à 17:58 2 messages · 2 participants · 1 651 affichages | | | | 14 décembre 2012 à 17:58 Comment se rendre à l'île Koh Naka Yai près de Phuket? Message 1 de 2 · 1 650 affichages · Partager bonjour je vais en thailande en mars 2013. j ai trouve une location sur l'ile koh naka yai mais je ne sais absolument pas comment m'y rendre au depart de phuketsvp aidez moi...... merci | | | À: Dgedge64 · 10 janvier 2013 à 9:30 Re: Comment se rendre à l'île Koh Naka Yai près de Phuket? Message 2 de 2 · 1 595 affichages · Partager Je vais à l'office du tourisme de Thailande aujourd'hui et te donnerai la réponse ce soir si je l'ai trouvée....idem pour moi qui souhaite me rendre à Ko Lon parait il aussi jolie que Ko Phiphi en bien plus 'sereine'.....renvoies moi un message afin que je pense à te contacter ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |