Iphone 4S: fonctionement sur Bangkok? Lamiral · 21 octobre 2011 à 14:02 3 messages · 2 participants · 1 232 affichages | | | | 21 octobre 2011 à 14:02 Iphone 4S: fonctionement sur Bangkok? Message 1 de 3 · 1 231 affichages · Partager Bonjour je voulais savoir si chez one two call or chez dtac card peux t'on trouver des mini sims pour un iphone 4S ET disposant déja d'une carte sim thai est'il possible de conserver mon numero en en faisant la demande afin de le récuper pour mon iphone!! merci d'avance | | | À: Lamiral · 21 octobre 2011 à 18:15 Re: Iphone 4S: fonctionement sur Bangkok? Message 2 de 3 · 1 184 affichages · Partager Bonjour je voulais savoir si chez one two call or chez dtac card peux t'on trouver des mini sims pour un iphone 4S ET disposant déja d'une carte sim thai est'il possible de conserver mon numero en en faisant la demande afin de le récuper pour mon iphone!! merci d'avance
Dtac a des minis sims mais on ne peut transférer un numéro a un autre sim, l'option est de faire modifier votre sim actuelle (découpé) ca fontionne très bien..... | | | À: Vivlavie · 21 octobre 2011 à 18:21 Re: Iphone 4S: fonctionement sur Bangkok? Message 3 de 3 · 1 181 affichages · Partager merci de votre reponse | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |