Jours d'ouverture du marché de Chatuchak à Bangkok? Reno93 · 17 mai 2009 à 19:31 · Une photo 4 messages · 4 participants · 7 883 affichages | | | | 17 mai 2009 à 19:31 Jours d'ouverture du marché de Chatuchak à Bangkok? Message 1 de 4 · 7 877 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais avoir une confirmation sur le marché de Chatuchak à Bangkok.
En y allant l'année dernière, j'ai compris que le marché était aussi ouvert les vendredis en plus des samedis, dimanches.
Si tel est bien la cas, est ce que tous les magasins et est ce que toutes les sections sont ouvertes. Les sections qui m'intéressent sont les sections Miscellaneous & Decor Objects; Home Ustensils & Decor Objects et Handicrafts & Miscellaneous.
Merci pour les infos.
Reno Image attachée: Photo postée par le membre Reno93. | | | À: Reno93 · 18 mai 2009 à 2:17 Re: Jours d'ouverture du marché de Chatuchak à Bangkok? Message 2 de 4 · 7 802 affichages · Partager Salut,
Le vendredi, c'est le jour des approvisionnements et des grossistes. Le marché est donc "ouvert", mais seules les boutiques qui fournissent des revendeurs ou reçoivent leur approvisionnement sont ouvertes. Rien à voir avec les "secteurs". Chaque vendredi sera différent !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | À: Reno93 · 19 mai 2009 à 10:50 Re: Jours d'ouverture du marché de Chatuchak à Bangkok? Message 3 de 4 · 7 647 affichages · Partager Salut Reno,
Non, ce que tu veux voir du marché est ouvert seulement le samedi et le dimanche. C'est un arrêté municipal.
Le vendredi, certaines échoppes sont cependant normalement ouvertes. Les plantes, toujours, et parfois les galeries de peintures maintenant assez nombreuses. | | | À: Reno93 · 22 mai 2009 à 12:04 Re: Jours d'ouverture du marché de Chatuchak à Bangkok? Message 4 de 4 · 7 580 affichages · Partager Bonjour Reno,
Comme les précédents commentaires, le marché de Chatuchak "traditionnel" n'est ouvert que le samedi et le dimanche.
Or, depuis peu un marché "parallèle" ouvre le vendredi soir. C'est un marché de nuit, situé au même endroit, mais ou les exposants sont totalement différents. A visiter... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |