|  |  |
 | | | | Jours d'ouverture du marché aux puces à Bangkok? Vagabond · 2 décembre 2010 à 19:00 11 messages · 8 participants · 4 223 affichages | | | | 2 décembre 2010 à 19:00 Jours d'ouverture du marché aux puces à Bangkok? Message 1 de 11 · 4 177 affichages · Partager Bonjour, J'ai entendu parlé d'un marché aux puces a BKK (le marché de Ratchada) je ne suis pas sur du nom Pouvez vous me dire ou il se trouve et les jours d'ouverture
Autre chose en Thai comment dit on combien ca coute (pour un objet) est ce (Raka Tao rai ?) evidement phonetiquement et combien (montant de la course en taxi) Merci pour vos futures reponses | | | À: Vagabond · 2 décembre 2010 à 19:35 Re: Jours d'ouverture du marché aux puces à Bangkok? Message 2 de 11 · 4 155 affichages · Partager bonjour, je ne suis pas sur a 100% si cest ce que tu recherches mais il y a un marche de nuit, il me semble le samedi soir, dans le quartier chinois, il faut se perdre de l'autre cote de yaouarat par rapport a la riviere a 3 rues derriere, je suis desole si mon explication n'est pas trés claire mais je connais l endroit sans son nom, mais on y trouve de tout et c'est assez local, vraiment trés sympa sinon tous les jours, il y a dans la meme zone, en journee, le marche de la 2nde hand ou encore le marché du dimanche avec sa zone antiquaire en éspérant que d'autres completent... a+ | | | À: Vagabond · 2 décembre 2010 à 19:56 Re: Jours d'ouverture du marché aux puces à Bangkok? Message 3 de 11 · 4 118 affichages · Partager j ai habité dans le temps sur ratchada, le marché s appelle en fait hua kwan, mais a ce jour je ne sais pas quelles marchandises ils offrent, c est ouvert des le matin vers 11H00. | | | À: Vagabond · 2 décembre 2010 à 21:36 Re: Jours d'ouverture du marché aux puces à Bangkok? Message 4 de 11 · 4 086 affichages · Partager bonsoir
moi aussi je suis interresse par ce genre de marche. si quelqu un a connait les jours d ouverture, puis l adresse je suis preneur merci
redbull | | | À: Vagabond · 2 décembre 2010 à 21:44 Re: Jours d'ouverture du marché aux puces à Bangkok? Message 5 de 11 · 4 083 affichages · Partager Marché au puces de Ratchada, marché de nuit, ouverture de 19h33 à 23h30 les vendredis et samedis.
Pour si rendre, prendre le MRT (métro) et se rendre à la station Ladprao, prendre la sortie numéro 4 du MRT, à gauche en sortant du MRT.
En Thaï: Tao Raï Khrap | | | À: LPaquet · 3 décembre 2010 à 9:57 Re: Jours d'ouverture du marché aux puces à Bangkok? Message 6 de 11 · 4 045 affichages · Partager ouverture de 19h33 à 23h30 les vendredis et samedis
Et ben si ça c'est pas de l'info précise, je ne m'y connais pas !!!  J'irai y faire mon p'tit tour, il doit y avoir moyen de trouver une ou deux pièces collector. Merci | | | À: Vagabond · 3 décembre 2010 à 10:17 Re: Jours d'ouverture du marché aux puces à Bangkok? Message 7 de 11 · 4 038 affichages · Partager salut bonne question, dont on vois que même les membres vivant sur place ne savent pas  , , OUI il y a un vrai marché aux puces en haut de rachada, (intersection rachada lad prao) cote gauche en montant, impossible de le rater, , il se tiens les Vendredi samedi et parfois dimanche, soir a partir de 19 h, sa spécialité tout ce qui concerne les motos anciennes, et véhicules on y vois par exemple un solex des années 70 aux prix de 18 000 bt,  mais fait office de marché aux puces également, bonne chasse,
combien cela coûte, = taorai Krap pour un home ka pour une femme, ne pas oublier le krap ou ka pour la politesse,
je ne suis pas sur a 100% si cest ce que tu recherches mais il y a un marche de nuit, il me semble le samedi soir, dans le quartier chinois, il faut se perdre de l'autre cote de yaouarat par rapport a la riviere a 3 rues derriere, je suis desole si mon explication n'est pas trés claire mais je connais l endroit sans son nom, mais on y trouve de tout et c'est assez local, vraiment trés sympa
klong tom | | | À: Vagabond · 3 décembre 2010 à 12:34 Re: Jours d'ouverture du marché aux puces à Bangkok? Message 8 de 11 · 4 017 affichages · Partager Combien ça coûte ? On peut dire aussi ki baht (combien baht) | | | À: Comtois · 3 décembre 2010 à 14:34 Re: Jours d'ouverture du marché aux puces à Bangkok? Message 9 de 11 · 3 996 affichages · Partager ki baht ( combien baht)
 attention, si tu le prononces avec le K ou comme QUI cela veut dire allez aux toilettes (textuellement combien pour aller chi.... en argo thai))... faut le prononcer comme le nom...guy...un insistant sur le le I. guiiiiii baht | | | À: Thaiboss · 3 décembre 2010 à 15:17 Re: Jours d'ouverture du marché aux puces à Bangkok? Message 10 de 11 · 3 990 affichages · Partager ki baht ( combien baht)
 attention, si tu le prononces avec le K ou comme QUI cela veut dire allez aux toilettes (textuellement combien pour aller chi.... en argo thai))... faut le prononcer comme le nom...guy...un insistant sur le le I. guiiiiii baht
Pour ça que j'utilise tao raï khrap, pas de confusion. | | | À: Poildeyack · 3 décembre 2010 à 15:19 Re: Jours d'ouverture du marché aux puces à Bangkok? Message 11 de 11 · 3 799 affichages · Partager ouverture de 19h33 à 23h30 les vendredis et samedis
Et ben si ça c'est pas de l'info précise, je ne m'y connais pas !!!  J'irai y faire mon p'tit tour, il doit y avoir moyen de trouver une ou deux pièces collector. Merci
Oups! Petite erreur, j'aurais du écrire de 19h30 à 23h30. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 749 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |