Tropic44 · 11 janvier 2008 à 15:23 11 messages · 6 participants · 4 995 affichages | | | | 11 janvier 2008 à 15:23 Message 1 de 11 · 4 901 affichages · Partager salut je compte faire un stage de kite en thailande j'ai pensé à une de ces 2 iles puisqu'il y a une école sur chacune de ces ile. Y a t il un de vous qui en à déjà fait dans le coin et qui aurait mème suivi un stage dans une de ces écoles ? Janvier est-il une bonne période pour rider ? | | |  Salut, va sur Samui, y a un français qui a ouvert une boite de Kite surf sur Bophut je crois!!!
A+ | | | Une photo SVP pour pas mourir bête 
C'est quoi le Kite surf | | | pour faire simple le kite c'est un cerf volant de traction adapté au milieu aquatique. tu as une planche qui te sert à te tracter sur l'eau et à t'envoyer en l'air. kite = cerf volant tape kite surf sur google image tu vas tout de suite comprendre de quoi il s'agit
Une photo SVP pour pas mourir bête 
C'est quoi le Kite surf | | | Salut,
Je sais qu'à Chumphon il y a des fanas du kite-surf à Thung Wallaen beach. Pas mal de gars en font là. | | | OK OK Merci je vois...
Mais il n'y pas tant de vent que cela à Samui ??? | | | Mais il n'y pas tant de vent que cela à Samui ???
ça dépand des jours, puis quand les typhons passe sur le Vietnam, tu prend les reste sur Samui!!!!
la queue du typhon pour faire plaisir a khun Barbot   
A+ | | | le lien est intéressant merci | | | Mais il n'y pas tant de vent que cela à Samui ??? 
mais des fois sa souffle un peu, la preuve en video.
| | | bonjour, j ai un magasin et ecole de kite a maenam. si vous voulez plus de renseignements voici l adresse de mon site. httpkohsamuikiteboarding.com salutations dominique chamonin | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |