Sarahvoyag · 15 février 2013 à 19:49 3 messages · 3 participants · 948 affichages | | | | 15 février 2013 à 19:49 Message 1 de 3 · 948 affichages · Partager bonjour, je voulais savoir je suis suissesse et je vais aller en thailande, cambodge laos et vietnam surement. je voulais savoir si je devais faire les visas en suisse ou si en tant que suisse je peux faire le visa à la frontière de chaque pays si qqn peut me dire ce qu'il sait merci :P | | | Bonjour Sarah
je pars également au laos et cambodge en mai et juin 2013 !! si tu y va sur les mêmes crébeuax ca peut être sympa de se retrouver quelque part ^^ tu y vas seule ?? pour ce qui est des visas pour ces pays tu peux les obtenir "on arrival" aux aéroports ainsi qu'aux postes frontières si tu y va par le terrestre !
pour ma part je prend mon visa pour le laos à l'aéroport de vientiane et à la frontière laos/ cambodge pour pouvoir continuer ma route mais le plus simple c'est que tu ailles sur google en tapant "visa pour..." et tu aura toutes les réponses que tu souhaite ^^
en attendant de te lire a plush
"Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route. Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée. Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches" | | | pour le visa pour le vietnam c'est plus compliqué. il faut avoir une lettre d'invitation si vous arrivez par avion, et par voie terrestre faut faire le visa avant au cambodge ou laos | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |