Re Pascual !
De rien, ça fait plaisir d'apporter à mon tour un avis maintenant que je "connais" un peu ces lieux, j'ai été et je vais encore tellement souvent chercher des infos sur VF...
Pour le
Cambodge, d'autres personnes t'apporterons de meilleurs conseils que les miens, Néanmoins, Les Temples d'Agnkor sont très touristiques mais à voir et surtout à vivre... (sur Siam Reap). (rien que pour ça, c'est une semaine...)
Pour en revenir à la durée de ton périple, je pense que chacun de ces pays mérite 1 mois minimum, et encore, tu n'auras vue qu'une "petite partie" du pays en question et auras envie de revenir...
Je ne suis pas sur d'avoir compris si c'est ton premier voyage ou non, mais si oui :
Prend ton le temps de voir, d'échanger, de partager, de prendre plaisir à découvrir... Ne cherche pas à tout voir, tu ne pouras pas et courir te feras louper l'essentiel qui est indicible...... Non, ne survole pas! :)
C'est toujours difficil mais il faut faire des choix et repporter certain coin à un prochain voyage pour apprécier au maximum ceux pour lesquels on a opté...
Voilou, c'est juste un petit avis complettement subjectif ;) mais encore une fois, 3 pays en un mois c'est short, surtout avec les temps de transport.
A bientôt