Pour le
Laos, il est vrai que c'est un peu léger.
Au vu des commentaires sur
Ventiane qui parle d'une ville ennuyante, nous n'avons décidé de ne pas y aller.
Des proches nous ont indiqué que le
Laos est plus une destination "roots" avec des moyens de transport pas forcément évidents. Nous prévoyons déjà de retourner au
Laos et cette fois-ci nous y accorderons beaucoup plus de temps.
Pour les 6 jours "Plages", c'est vrai qu'on se rends compte que c'est peut etre un peu trop. Sur le moment, çà nous a semblé une bonne idée afin de pouvoir bien en profiter...
Malheureusement, nos vols d'avion sont déjà bookés : (
Si d'autres personnes ont des idées pour parfaire ces 6 jours de plage, n'hésitez pas ;)